Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille Gottlieb toujours célibataire, elle dévoile son célèbre crush

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille Gottlieb toujours célibataire, elle dévoile son célèbre crush
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
30 photos
Séparée d'un mystérieux compagnon depuis l'été 2020, Camille Gottlieb est du genre à commenter sa vie amoureuse avec humour sur les réseaux sociaux. Dernier exemple en date mardi, en Story Instagram.

Il n'est pas rare de voir Camille Gottlieb se prêter au jeu des questions/réponses sur Instagram. Le 23 février 2021 à nouveau, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a partagé plusieurs photos à la demande de ses abonnés. L'occasion pour la jeune Monégasque de 22 ans d'afficher sa jolie complicité avec ses proches, mais également d'évoquer sa vie amoureuse avec dérision.

Un internaute a demandé à Camille Gottlieb de publier une photo son "copain" et c'est avec humour que la nièce du prince Albert a répondu en choisissant une image montrant une femme cherchant au loin : "Tu le vois toi ? Mdr je le cherche encore", a-t-elle commenté, laissant ainsi entendre qu'elle est toujours célibataire, depuis sa rupture avec un mystérieux compagnon l'été dernier. Elle a également pris la peine de dévoiler l'identité de son crush du moment, qui n'est autre que Regé-Jean Page, le séduisant comédien vu dans Bridgerton.

En attendant de peut-être trouver un nouveau compagnon, la jeune femme peut compter sur l'amour de son entourage. Une photo de son père Jean Raymond Gottlieb, "l'homme de (sa) vie", une photo souvenir d'elle enfant dans les bras de sa mère Stéphanie, une autre avec sa demi-soeur Pauline Ducruet (26 ans), une plus récente en compagnie de son demi-frère Louis Ducruet (28 ans), une photo de son dernier Noël au palais princier avec Marie Ducruet, "la meilleure des belles-soeurs"... Camille Gottlieb n'a pas hésité à ouvrir l'album de famille (voir diaporama).

Camille Gottlieb évoque sa situation amoureuse sur Instagram, le 23 février 2021.
Photo souvenir de Camille Gottlieb et sa demi-soeur Pauline Ducruet sur Instagram, le 23 février 2021.
Camille Gottlieb et ses frères Thomas et Maxime sur Instagram, le 23 février 2021.

La Monégasque partage également une jolie complicité avec ses jeunes demi-frères Maxime et Thomas, que son père Jean Raymond Gottlieb partage avec son épouse Vanessa. "Mon père, c'est mon poumon droit, ma mère, mon poumon gauche. Sans eux, je ne pourrais pas vivre, Camille Gottlieb avait-elle confié au magazine Point de vue en 2018. J'aime aussi beaucoup ma belle-mère, avec qui maman s'entend très bien, et je suis très proche de mes grands-parents paternels, que j'aime d'un amour infini (...) J'ai beaucoup de chance. Je n'échangerais ma famille contre une autre pour rien au monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image