Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Gottlieb est célibataire : elle confie une récente rupture

Camille Gottlieb sur Instagram, le 2 juillet 2020.
27 photos
Lancer le diaporama
Camille Gottlieb sur Instagram, le 2 juillet 2020.
La fille de la princesse Stéphanie est aujourd'hui un coeur à prendre. Jeudi, le temps d'une série de questions-réponses sur Instagram, Camille Gottlieb a brièvement évoqué une récente séparation amoureuse.

Il n'est pas rare de voir Camille Gottlieb se prêter au jeu des questions-réponses en Story Instagram. Le 16 juillet 2020, la fille de la princesse Stéphanie et de Jean-Raymond Gottlieb a une nouvelle fois accepté de répondre aux questions de ses quelque 68 000 abonnés sur le réseau social. L'occasion pour la jeune Monégasque, qui vient de fêter ses 22 ans, de confier une récente rupture.

D'abord interrogée sur sa situation amoureuse, la petite soeur de Louis et Pauline Ducruet a écrit : "Je suis célibataire depuis pas très longtemps." Pour autant, Camille Gottlieb dit "très bien" vivre cette séparation : "Je pars du principe qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée", a-t-elle ajouté, toujours en Story Instagram. Enfin, que les éventuels futurs prétendants soient prévenus, la jeune femme n'a qu'un seul critère en matière de séduction : "J'ai pas de type, j'aime juste les mecs grands." Toujours bon à savoir...

Camille Gottlieb répond aux questions de ses abonnés sur Instagram, le 16 juillet 2020.
Camille Gottlieb répond aux questions de ses abonnés sur Instagram, le 16 juillet 2020.

A en croire ses récentes publications sur le réseau social, la nièce du prince Albert de Monaco semble effectivement profiter de son été en principauté, en dépit de sa récente rupture. Virée en bateau le long de la côte monégasque et italienne, séance bronzette entre amis sur un toit-terrasse... Jeudi, la jeune femme a réitéré son soutien à sa grande soeur Pauline et sa marque de vêtements unisexe Alter.

Camille Gottlieb a en effet visité le corner récemment ouvert par son aînée au Metropole Shopping Monte-Carlo. Les deux soeurs semblent plus complices que jamais après avoir passé toute la période du confinement ensemble, dans l'appartement de leur célèbre maman à Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel