Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco : Yacht et bikinis, ses filles Camille et Pauline s'éclatent

La princesse Stéphanie de Monaco et ses filles, Camille Gottlieb et la styliste Pauline Ducruet lors du défilé de mode prêt-à-porter "Alter" automne-hiver 2020/2021 lors de la semaine de la mode à Paris, France, le 25 février 2020. © Olivier Borde/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco et ses filles, Camille Gottlieb et la styliste Pauline Ducruet lors du défilé de mode prêt-à-porter "Alter" automne-hiver 2020/2021 lors de la semaine de la mode à Paris, France, le 25 février 2020. © Olivier Borde/Bestimage
Une jolie complicité lie les deux filles de la princesse Stéphanie de Monaco. Après s'être rapprochées en vivant sous le même toit pendant le confinement, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet profitent au mieux du début de leur début d'été en Principauté.

Après avoir été confinées avec leur mère pendant trois mois, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet profitent pleinement du déconfinement. Depuis plusieurs jours, les filles de la princesse Stéphanie de Monaco affichent leurs sorties sur les réseaux sociaux. Le 24 juin 2020, les demi-soeurs semblent avoir partagé une même virée en yacht sur la côte monégasque.

Jeudi, Camille Gottlieb s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une nouvelle photo : peau hâlée, chapeau de paille XL et bikini, la jeune femme de 21 ans a pris la pose au large de la ville italienne de Latte, située à quelques kilomètres de la Principauté. Une balade en bateau organisée par Riva-Monaco Boat Service. Le même jour, Pauline Ducruet a elle aussi partagé plusieurs vidéos et photos d'une sortie en mer près de Latte, avec cette même compagnie : tout porte donc à croire que les deux Monégasques étaient sur le même yacht, entourées d'amis.

Pauline Ducruet en maillot de bain sur Instagram, le 24 juin 2020.
Pauline Ducruet en maillot de bain sur Instagram, le 24 juin 2020.

Depuis le déconfinement, entamé début juin à Monaco, les nièces du prince Albert ont multiplié les apparitions. À la tête de sa marque de mode Alter depuis près de 2 ans, Pauline Ducruet en a profité pour ouvrir une boutique éphémère et faire découvrir sa collection estivale à ses concitoyens. Un pop-up store lancé un an jour pour jour après son tout premier défilé parisien. De son côté, sa petite soeur a repris son rôle de présidente de l'association Be Safe, qu'elle a lancée avec des amies en 2017. Le 18 juin, Camille Gottlieb a été accueillie par le maire de Monaco et a reçu un minibus qu'elle utilisera cet été pour raccompagner chez eux de jeunes Monégasques trop alcoolisés pour prendre le volant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian le 17 juillet 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel