Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm embrasse plusieurs filles, dont Noémie Lenoir

Shy'm - Montée des marches du film "Everybody Knows" lors de la cérémonie d'ouverture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Shy'm - Montée des marches du film "Everybody Knows" lors de la cérémonie d'ouverture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
L'amour n'a pas de genre et pas de règle, tel est le message que la chanteuse a souhaité faire passer le 17 mai 2018, Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie. Ses baisers échangés avec Noémie Lenoir et d'autres femmes servent à illustrer la puissance de son engagement.

"Embrassez qui vous voudrez", telle est la position adoptée par Shy'm. Si sa vie privée tend à montrer qu'elle entretient des relations exclusivement hétérosexuelles, la chanteuse de 32 ans n'a pas peur de coller ses lèvres contre celles d'autres femmes pour faire passer un message fort.

À lire aussi

Ainsi, celle qui a enflammé le tapis rouge du Festival de Cannes il y a quelques jours a publié plusieurs photos de baisers sur sa page Instagram le 17 mai 2018. Elle se dévoile en train d'embrasser plusieurs femmes sur la bouche. Cette galerie photos n'est pas à prendre telle quelle, elle sert à illustrer le soutien de l'artiste aux communautés homosexuelles et trans . Le 17 mai marque la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie. "Qui arrête les colombes en plein vol, À deux au ras du sol... À mes amis, ma famille, mes amours, mes belles emmerdes, à la liberté, à L'AMOUR #idahot2018", commente Shy'm en légende, une référence à la chanson de Mecano, Une femme avec une femme. Les lèvres de la chanteuse se sont ainsi posées sur celles de quatre partenaires. Noémie Lenoir, donc, mais aussi sa BFF Aria Crescendo.

L'initiative de Shy'm a largement été saluée par ses fans. "C'est bien. L'Amour triomphe toujours dans tous les sens du terme", "Et c'est aussi pour ça qu'on t'aime, fière de défendre l'amour", "Merci pour ton soutien ! Tu es mon idole, je suis fière de tes actes chaque année. Merci pour tout !", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires. Sans surprise, ses photos n'ont pas manqué de faire réagir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel