Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm en vacances : Loin des polémiques, la star exhibe son corps de rêve

Shy'm a tout d'une grande. Même en vacances loin de l'Hexagone et sans l'ombre de la moindre actualité musicale, la popstar française révélée par le hit Femme de couleur en 2006 réussit l'exploit de faire parler d'elle quasi-quotidiennement. Quand ce n'est pas avec le lancement de sa marque de vêtements de luxe As I Am qui fait grincer les dents de certains de ses fans, c'est avec ses nombreux selfies que la chanteuse et jurée de Danse avec les stars reste en haut de l'affiche... Quitte a créer la polémique.

Revenue en France hier, samedi 19 avril, pile à temps pour découvrir que Karine Ferri portait l'une de ses créations à 890 euros en direct lors du 15e prime time de The Voice 3 sur TF1, Shy'm est rentrée à la maison la tête pleine de beaux souvenirs... Et le compte Instagram rempli de clichés où elle exhibe avec fierté son corps de rêve, fruit de séances intensives de sport et de bronzette.

Ainsi, mercredi 16 avril, Shy'm s'affichait une nouvelle fois sans complexe pour le plus grand bonheur de ses fans. Debout sur un rocher en bord de mer, c'est devant un magnifique coucher de soleil que l'interprète des tubes Victoire et On se fout de nous prenait la pose et dévoilait ses formes affolantes. En légende de cette photo glamour, on peut lire : "Veux rester ici... #CapeTown #nofilter #SouthAfricaIsMagic". On la comprend.

Le lendemain, c'était en bikini sur une plage avec une amie que la chanteuse donnait de ses nouvelles via un nouveau cliché en noir et blanc... Il n'y a pas à dire, Shy'm sait comment profiter de son temps libre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel