Shy'm en vacances : Loin des polémiques, la star exhibe son corps de rêve
Publié le 20 avril 2014 à 19:15
Shy'm au Cap le 16 avril 2014.
Shy'm au Cap (Afrique du Sud) avec une amie le 17 avril 2014.
Shy'm au Cap (Afrique du Sud), le 19 avril 2014.
Shy'm annonce son retour en France le 19 avril 2014.
Karine Ferri dans une robe As I Am, samedi 19 avril 2014 dans The Voice 3 sur TF1.
Shy'm lors du défilé de la marque créateur "AS I AM", - collection printemps/été 2014 - à la galerie Nikki Diana Marquardt à Paris, le 4 decembre 2013
Les photos de la campagne d'As I Am, marque dont Shy'm n'est autre que la directrice artistique
Superbe campagne d'As I Am, marque dont Shy'm n'est autre que la directrice artistique

Shy'm a tout d'une grande. Même en vacances loin de l'Hexagone et sans l'ombre de la moindre actualité musicale, la popstar française révélée par le hit Femme de couleur en 2006 réussit l'exploit de faire parler d'elle quasi-quotidiennement. Quand ce n'est pas avec le lancement de sa marque de vêtements de luxe As I Am qui fait grincer les dents de certains de ses fans, c'est avec ses nombreux selfies que la chanteuse et jurée de Danse avec les stars reste en haut de l'affiche... Quitte a créer la polémique.

Revenue en France hier, samedi 19 avril, pile à temps pour découvrir que Karine Ferri portait l'une de ses créations à 890 euros en direct lors du 15e prime time de The Voice 3 sur TF1, Shy'm est rentrée à la maison la tête pleine de beaux souvenirs... Et le compte Instagram rempli de clichés où elle exhibe avec fierté son corps de rêve, fruit de séances intensives de sport et de bronzette.

Ainsi, mercredi 16 avril, Shy'm s'affichait une nouvelle fois sans complexe pour le plus grand bonheur de ses fans. Debout sur un rocher en bord de mer, c'est devant un magnifique coucher de soleil que l'interprète des tubes Victoire et On se fout de nous prenait la pose et dévoilait ses formes affolantes. En légende de cette photo glamour, on peut lire : "Veux rester ici... #CapeTown #nofilter #SouthAfricaIsMagic". On la comprend.

Le lendemain, c'était en bikini sur une plage avec une amie que la chanteuse donnait de ses nouvelles via un nouveau cliché en noir et blanc... Il n'y a pas à dire, Shy'm sait comment profiter de son temps libre.

Par Julien P. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Shy'm
Shy'm
Après s'être éloignée de la scène et de Chicago, Shy'm évoque son retour : "Je me pensais invincible et j'ai découvert que je ne l'étais pas"
19 avril 2026 à 16:53
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Musique Vacances Mode
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
À 45 ans, cette ex-star de M6, restée longtemps loin des radars, évoque enfin les raisons de son départ précipité de la télévision
À 45 ans, cette ex-star de M6, restée longtemps loin des radars, évoque enfin les raisons de son départ précipité de la télévision
2 mars 2026
Cette star française est convoitée par TF1 pour Danse avec les stars mais "il faudrait avoir quatre candidats de moins pour rentrer dans le budget"
Cette star française est convoitée par TF1 pour Danse avec les stars mais "il faudrait avoir quatre candidats de moins pour rentrer dans le budget"
3 janvier 2026
Les articles similaires
Sarah Poniatowski : l'ex-femme de Marc Lavoine entourée de ses enfants et de la nièce d'une célèbre artiste pour un moment convivial player2
Sarah Poniatowski : l'ex-femme de Marc Lavoine entourée de ses enfants et de la nièce d'une célèbre artiste pour un moment convivial
20 janvier 2026
Adriana Karembeu défile devant Marc Lavoine à la Fashion Week, ce joli geste du chanteur pour sa célèbre compagne player2
Adriana Karembeu défile devant Marc Lavoine à la Fashion Week, ce joli geste du chanteur pour sa célèbre compagne
27 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news