Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm enceinte : elle a trouvé "la bonne personne", premières confidences

13 photos
Lancer le diaporama
Shy'm révèle être enceinte dans le clip de "Boy", le 23 octobre 2020.
Dans les colonnes de "Pure Charts", le 23 octobre 2020, Shy'm en a dit plus sur sa grossesse. La chanteuse de 34 ans révèle avoir enfin trouvé "la bonne personne", après des années à vouloir fonder une famille.

Shy'm est enceinte ! À 34 ans, la chanteuse s'apprête à accueillir son premier enfant, comme elle l'a annoncé à la fin du clip Boy, dévoilé ce vendredi 23 octobre 2020, où elle dévoilait son joli ventre déjà bien arrondi. À nos confrères de Pure Charts, Shy'm en dit un peu plus sur cet enfant tant attendu.

"Ce contexte assez étrange, curieux et surtout chaotique a fait qu'on a tous été en pause pendant plusieurs mois. C'est un état dans lequel j'ai du mal à me mettre quand je bossais car l'inactivité me fait peur et j'adore ce que je fais. J'ai tout le temps envie de faire de la musique ou de tourner. Etre en pause sans culpabiliser, ça m'a mis dans la même position que tout le temps. Le corps se met en pause, l'esprit se met en pause. On se concentre sur d'autres choses aussi, et c'est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte. Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m'a beaucoup aidé à réaliser ce rêve", explique-t-elle.

"Les planètes de son alignées"

Après des années à vouloir devenir maman, Shy'm révèle avoir trouvé "la bonne personne". "Evidemment que j'aurais pu essayer de tomber enceinte plus tôt mais surtout je n'avais pas le contexte qui m'en donnait envie. Aujourd'hui, il y a eu ça déjà, et après il a fallu que ça fonctionne. Ce n'est pas le cas tout le temps et pour tout le monde", a-t-elle déclaré. Le confinement, le repos et la bonne personne : tout était réuni pour que le rêve de Shy'm se réalise. "Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup beaucoup de bonheur", se réjouit-elle.
Une rencontre avec la personne parfaite qui s'est faite assez rapidement. En mars dernier, elle confiait être célibataire. "J'avais peur que ça ne se réalise pas, de ne pas trouver le contexte intime pour ça puisse se produire, la peur de ne pas pouvoir aussi... Toutes ces questions je les avais en tête avant d'être enceinte. Et elles se sont résolues en un test. À partir de là, il y a quelque chose d'organique et d'animal, presque chimique, je me suis sentie apaisée sur plein de choses", raconte l'ex de Benoît Paire.

Quel est le sexe du bébé ?

Il semblerait que Shy'm attende un petit garçon, comme le titre du single, Boy, le suggère. Questionnée sur l'élaboration de cet album surprise, Shy'm expliquait l'avoir très rapidement enregistré avec son producteur Cyril Kamar (K-Maro). "C'est sans doute l'album qu'on a fait le plus vite mais c'est sans doute l'inspiration la plus puissante et la plus intense que j'ai eu de ma vie. J'avais besoin de lui laisser quelque chose qu'il écoutera dans plusieurs années", sourit-elle. On comprend ainsi qu'elle s'apprêterait à accueillir un petit garçon.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image