Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Shy'm enceinte et confinée : "Sentiment d'impuissance et d'inquiétude décuplé"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Lancer le diaporama
Shy'm annonce sa grossesse en vidéo, dans le clip "Boy", comme le rapporte l'émission Touche pas à mon poste (C8).
Shy'm se prépare à vivre un second confinement un peu plus éprouvant que le premier. Le vendredi 30 octobre 2020, la future maman a déploré ressentir une "hébétude" face à ces prochaines semaines d'isolement.

Ce reconfinement a une drôle de saveur pour nous tous. Shy'm en est l'exemple, puisqu'elle devra se faire au goût de l'eau plate. Enceinte de son premier enfant, la chanteuse doit dire adieu à son verre de vin du soir. C'est ce qu'elle vient d'expliquer sur Instagram, en publiant une photo d'elle tirée de son nouveau clip Boy, où elle boit un verre de lait.

"Ça va être moins sympa ce 2ème épisode sans la quille de blanc. Mais non sans une hébétude et un sentiment d'impuissance et d'inquiétude décuplé. Parce qu'on pensait vivre le pire, parce que maintenant il y a Lui", déplore-t-elle, tout en évoquant le petit garçon qu'elle porte. Malgré son inquiétude à l'idée d'être enceinte et confinée, Shy'm livre un beau message d'espoir : "Force et robustesse les amis."

Déjà dans une interview à Pure Charts, le vendredi 23 octobre 2020, Shy'm plaisantait sur son difficile arrêt d'alcool. "Mes proches et mes potes, j'ai dû leur dire tout de suite, car quand ils m'ont vu prendre un verre d'eau au lieu du vin... (Rires) Voilà, ce n'est pas trop dans mes habitudes ! Et puis, plus de cigarettes, plus de charcuteries", énumérait-elle auprès de nos confrères, après avoir dévoilé sa grossesse dans le clip Boy.

La grossesse de Shy'm est une véritable éclaircie en cette période difficile. Depuis des années, elle voulait devenir maman, le "but ultime" de la vie, comme elle l'avait confié. Il semblerait que tout se soit mis en place pendant le confinement : elle confiait être célibataire en mars 2020. "Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup beaucoup de bonheur", se réjouissait-elle à Pure Charts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image