Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm enceinte et en larmes, David Douillet et Gérard Darmon en famille dans La Chanson secrète

Shy'm enceinte et en larmes, David Douillet et Gérard Darmon en famille dans La Chanson secrète
|
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Shy'm - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 7 " à la Scène musicale à Paris, qui sera diffusée le 15 janvier 2021 sur TF1. © Gaffiot-Moreau / Bestimage
86 photos
"La Chanson secrète" était de retour le 15 janvier 2021 sur TF1 pour une septième édition. Parmi les personnalités qui ont participé au programme, Shy'm, enceinte de son premier enfant, et Rayane Bensetti ont été pris d'émotion. En larmes, la chanteuse et le comédien ont fait frissonner les téléspectateurs.

Après les succès des six premières éditions, La Chanson secrète a fait son grand retour sur TF1 ce vendredi 15 janvier 2021. Les fidèles téléspectateurs ont ainsi retrouvé Nikos Aliagas à la présentation du show tourné à la Scène Musicale de Paris et produit par DMLS TV. Et, encore une fois, la soirée a été marquée par les larmes et l'émotion des sept personnalités qui se sont prêtées au jeu !

Le principe de La Chanson secrète est simple. Installés dans leur fauteuil, les stars découvrent en même temps que les téléspectateurs une chanson qui leur est chère revisitée et interprétée par un artiste. Autant dire que l'émission est riche en émotion ! En effet, les personnalités sont surprises, émues et même déstabilisées par l'interprétation de titres qui leur parlent particulièrement. Chaque personnalité est entourée des artistes venus les surprendre mais aussi de proches et autres invités inattendus. Des moments d'intimité musicale rares, en prime time sur TF1.

Après Carla Bruni, Louane Emera, Patrick Fiori, Bilal Hassani, Amir, Patrick Sébastien, Gad Elmaleh et Julien Doré lors de la précédente édition en septembre 2020, ce sont désormais Shy'm, Hélène Ségara, Rayane Bensetti, Hugues Aufray, David Douillet, Pierre Perret et Gérard Darmon qui se prêtent au jeu de La Chanson secrète. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous – ou presque – ont craqué !

La chanteuse Shy'm, enceinte de quelques semaines au moment du tournage en septembre dernier et vêtue d'une robe blazer bleu ciel – a fondu en larmes à la découverte de sa surprise. Et pour cause, elle a eu le droit à un concert privé de son artiste préféré Tété ainsi qu'aux venues de Philippe Bas, Maxime Dereymez sans oublier sa meilleure amie Lucia et son ancien garde du corps Patrick. Mais le clou du spectacle fut lorsque la chanteuse a découvert ses parents divorcés réunis le temps d'une danse à travers un écran.

Le comédien Rayane Bensetti n'a lui non plus pas retenu ses larmes, et ce, dès les premières notes de la chanson tiré du Roi Lion, L'histoire de la vie. Une chanson chantée par ses amis Vitaa et Kendji Girac et accompagnée au saxophone de son oncle Djafaar, qu'il n'avait pas revu depuis l'enterrement de son père.

La chanteuse Hélène Ségara a eu le droit à une interprétation musicale de sa jeune protégée Erza Muqoli et l'ancien judoka devenu homme politique David Douillet a été surpris par la présence d'une bonne partie de sa famille sur scène, dont sa femme et sa dernière fille. Même scénario pour Gérard Darmon qui a reconnu son fils Jules sur scène à la guitare. Mais ce n'est pas tout, l'acteur a été très ému par les participations d'Isabelle Boulay, Enrico Macias, Philippe Lellouche et même Eric Dupond-Morreti !

Enfin, Pierre Perret a passé un bon moment devant la mise en scène portée par Alessandra Sublet et Patrick Bruel quand Hugues Aufray a eu le droit à un vrai spectacle avec l'arrivée d'un cheval sur le plateau. Sans oublier la belle performance de Laurent Voulzy et Alain Souchon. Lors de la soirée, un hommage a également été rendu en musique au personnel soignant qui se surpasse durant cette crise sanitaire liée à la Covid-19.

TF1 occupe la seconde place des audiences avec La chanson secrète. Ce sont 3,86 millions de téléspectateurs qui ont été émus derrière leurs écrans, soit une part d'audience de 19,5% auprès des individus de quatre ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image