Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm et Benoît Paire : C'est fini, le couple s'est séparé

Benoît Paire pose avec Shy'm sur Instagram.
29 photos
Lancer le diaporama
Benoît Paire pose avec Shy'm sur Instagram.
Comme on le pressentait, la love story entre la chanteuse et le tennisman vient de s'achever.

Le "Je ne peux pas être heureux", prononcé par Benoît Paire après sa défaite au Masters 1000 de Paris-Bercy le 1er novembre dernier, ne semblait pas concerner uniquement sa saison désastreuse. La lecture de cette détresse était bel et bien double.

C'est dans ce contexte que Gala annonce aujourd'hui sur son site que la romance entre Shy'm et Benoît Paire n'est plus d'actualité, ainsi que nous l'avions pressenti. L'interprète d'Et alors ? aurait mis fin à leur histoire officialisée en octobre 2015, sans que les causes exactes de leur rupture ne soient évoquées.

L'absence de Shy'm dans les gradins de l'AccorHotels Arena n'était pas passée inaperçue en début de semaine et semblait bien indiquer que sa relation avec Benoît Paire n'était plus d'actualité. Comme nous l'avions observé, la chanteuse française de 30 ans a supprimé toutes les photos du bad boy du tennis français de sa page Instagram, à l'exception de la lettre-tribune qu'elle avait publiée l'été dernier pour prendre sa défense après son fiasco aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro.

Après des semaines passées à jouer à cache-cache, la chanteuse et le sportif de 27 ans avaient choisi de s'exposer au grand jour à l'automne 2015. C'est Benoît Paire, via Instagram, qui avait rendu public son amour pour Shy'm.

Souvent présente pour soutenir sa moitié, Shy'm avait sillonné le monde à ses côtés. De Monte-Carlo jusqu'aux États-Unis, l'artiste apparaissait régulièrement dans les tribunes des plus grands tournois, même si les victoires de Benoît Paire n'étaient pas au rendez-vous, loin de là.

À fleur de peau, comme perdu, Benoît Paire a inquiété le 1er novembre dernier lors de la conférence de presse organisée après sa défaite. "Qui est dans les tribunes ou qui ne l'est pas, je m'en fous. Posez-moi des questions sur mon match", avait-il notamment réclamé, confiant avec la plus grande détresse : "Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c'est juste que j'étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j'arrive à m'endormir."

Après cette intervention accomplie les yeux rougis, son coach, Thierry Champion, s'était dit particulièrement préoccupé. "Je l'aime beaucoup et ce qui lui arrive me touche, je me fais du souci pour lui. Qu'il prenne le temps. Qu'il revienne plus solide !", avait-il indiqué un peu plus tôt dans la semaine, tirant la sonnette d'alarme.

On comprend aujourd'hui mieux, même si on s'en doutait bien, la raison de l'extrême fragilité de Benoît Paire. Qui, par le passé, avait déjà connu un passage douloureux suite à la fin de sa relation épanouissante avec une autre chanteuse, Pauline.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel