Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Fière et tendre, elle publie une rare photo de sa maman, Sophie

Shy'm - People au défilé de mode Shiatzy Chen collection prêt-à-porter Printemps/Eté 2017 lors de la fashion week à Paris, le 4 octobre 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Shy'm - People au défilé de mode Shiatzy Chen collection prêt-à-porter Printemps/Eté 2017 lors de la fashion week à Paris, le 4 octobre 2016.
La chanteuse a partagé la publication sur son compte Instagram.

Shy'm fait partie de ces personnalités discrètes qui tiennent à préserver leur jardin secret, mais qui apprécient toutefois de partager quelques fois des pépites avec leurs fans.

Lundi 16 janvier, la chanteuse de 31 ans s'est saisie de son compte Instagram pour publier un rare cliché de sa maman. Sur la photo en noir et blanc, Sophie Marthe prend la pose avec d'épaisses lunettes qui protègent ses yeux et porte de jolies perles de culture en guise de boucles d'oreilles.

Sur le réseau social, nombreux ont été les fans de Shy'm à souligner une ressemblance frappante. "Tu lui ressemble comme deux goute d'eau", "On ne voit pas les yeux mais le bas du visage C tout pareil", "la beauté c'est de famille dis donc", lit-on (tel quel) dans les commentaires.

Très proche de sa maman, avec laquelle elle s'était notamment rendue à Rome en mai 2016 pour un séjour complice, celle dont le vrai nom est Tamara Marthe ne tarit jamais d'éloges à son sujet. "Elle peut tout porter. Sa façon de mélanger les styles est incroyable : un pantalon superchic ou un très beau manteau avec des Converse ou des grosses bottes en cuir. (...) On se piquait nos fringues. Au lycée, mes copines me disaient d'ailleurs : 'Qu'est-ce qu'elle est cool, ta mère...'", glissait-elle en décembre 2013 à Gala.

La chérie de Benoît Paire est également en adoration devant son papa, Harry Marthe, à qui elle avait fait appel en 2015 pour le tournage de son clip Il faut vivre. Le père de l'artiste avait signé une apparition en début de vidéo, sur un grand cheval noir. "Nous partageons l'amour des chevaux et de l'équitation, c'est pourquoi je voulais qu'il apparaisse dans cette histoire", avait-elle déclaré à l'époque au magazine Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel