Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Le coin de ciel bleu de Benoît Paire, défait à Miami

Shy'm était spectatrice du match de son compagnon Benoît Paire en double avec David Marrero au Masters 1000 de Miami à Crandon Park le 28 mars 2016, qui s'est soldé par une défaite contre une doublette australienne.
24 photos
Lancer le diaporama
Shy'm était spectatrice du match de son compagnon Benoît Paire en double avec David Marrero au Masters 1000 de Miami à Crandon Park le 28 mars 2016, qui s'est soldé par une défaite contre une doublette australienne.
Epilogue des aventures floridiennes du volcanique tennisman et de sa célèbre chérie...

Il y a quelque chose qui a changé chez Benoît Paire, et la présence amoureuse assidue de Shy'm n'y est sans doute pas étrangère : même après la plus cuisante des défaites, l'Avignonnais voit "le ciel bleu derrière les nuages", pour paraphraser le post Instagram qu'il a publié – assorti des hashtags "positif", "allez" et "courage" – quelques heures après son élimination cinglante du tournoi de Miami.

À lire aussi

Dimanche, le numéro 22 mondial a pris une sévère correction à Key Biscane pour son deuxième match (et son troisième tour) dans le Masters 1000 floridien. Conscient de sa fragilité contre ses compatriotes, Benoît Paire, transparent, a rendu les armes au bout de quelques jeux seulement contre le Biterrois Richard Gasquet, vainqueur 6-3, 6-0 en moins d'une heure. Au premier rang dans les gradins, Shy'm, désemparée, a bien tenté de l'aider du regard et en lui adressant quelques paroles réconfortantes, mais c'était irrémédiablement un jour sans. Il ne fallait donc pas s'attendre à voir le couple afficher la même souriante complicité que deux jours plus tôt, après l'entrée en lice victorieuse du Français contre Mikhail Youzhny, en quittant le Tennis Center de Crandon Park...

Au lendemain de ce "non-match", comme il l'a lui-même admis, Benoît Paire entrait à nouveau sur le court dans le même tournoi, mais en double cette fois. Sa première supportrice, vêtue en toute simplicité d'un T-Shirt couleur brique, n'a pas manqué de prendre place en tribunes pour suivre son deuxième match associé à l'Espagnol David Marrero. Le duo franco-ibérique s'est malheureusement incliné en deux sets secs (6-3, 6-4) contre la paire australienne formée par Omar Jasika et John-Patrick Smith. Cette fois, l'aventure à Miami est bel et bien terminée. "Mais ce n'est pas grave. J'espère bien jouer sur les prochaines semaines car je pense que j'ai le tennis", relativisait le Français à l'issue de son élimination par Richard Gasquet.

La semaine de répit d'ici à l'ouverture du tournoi de Houston (4-10 avril), son prochain rendez-vous, devrait lui permettre de refaire le plein de sérénité au côté de sa belle, qui, après sa tournée en 2015 et la sortie de son best of À nos dix ans, a visiblement décidé de ne pas le lâcher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel