Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Shy'm "maman poule angoissée" avec Tahoma : elle se confie sur sa nouvelle vie

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
A défaut d'évoquer son mystérieux compagnon, Shy'm parle volontiers de sa nouvelle vie avec son fils : Tahoma, né en janvier 2021. Auprès de LCI, la chanteuse et comédienne s'est voulue honnête sur ses premiers mois de maman.

Shy'm a commencé une nouvelle vie le 22 janvier 2021, date de naissance de son premier enfant. Elle en partage aujourd'hui le contenu avec ses fans et leur fait de nouvelles confessions. La chanteuse explique notamment : "On ne se rend pas compte effectivement à quel point c'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman."

C'est avec LCI que Shy'm s'est entretenue ! La chanteuse, qui prête sa voix au conte audio La Fille de Noël (disponible sur audible.com), a d'abord affirmé que son fils Tahoma lui avait redonné le goût des fêtes de fin d'année. "En tant que jeune adulte les fêtes de fin d'année me déprimaient. Mais depuis que mon fils est arrivé, j'ai retrouvé la magie des fêtes de Noël comme je pouvais la vivre quand j'étais plus jeune, confie-t-elle. Quand j'étais devant le micro pendant l'enregistrement, je me suis vraiment imaginée mon petit garçon l'écouter à deux ans, deux ans et demi."

Je crois que je suis maman poule et angoissée.

L'interprète, comédienne et danseuse de 36 ans déclare ensuite : "On ne se rend pas compte effectivement à quel point c'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman. On est abreuvé de conseils et en même temps on en manque. Je me suis vraiment retrouvée dans un monde que je ne connaissais pas... Je crois que je suis maman poule et angoissée. Je crois que je risque d'être la même maman que j'ai eue !"

Heureusement, la maman poule peut aussi faire part de ses angoisses à ses abonnés Instagram. Elle s'est par exemple récemment agacée de la santé de ses cheveux, fragilisés par le post-partum. La célèbre interprète du tube Et Alors ? a également évoqué la perte des kilos pris au cours de sa grossesse.

"Perdre mes kilos de grossesse a été une grosse motivation, a-t-elle raconté à nos confrères de Télé-Loisirs. J'avais pris 17 kg. Là, j'ai tout reperdu : je crois que l'allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu raison des derniers kilos. J'ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés. Sinon, je ne suis pas hyper-sportive mais j'ai des phases durant lesquelles je me donne à fond : il y a eu la danse, la boxe... Au-delà de la ligne, c'est important pour la santé physique et mentale."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image