Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm prête pour un deuxième bébé ? "Je ne mets pas un point final"

Shy'm prête pour un deuxième bébé ? "Je ne mets pas un point final"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Shy'm fera bientôt son grand retour musical ! Elle conjugue désormais sa carrière de chanteuse et actrice avec sa vie de maman, et évoque la possibilité d'accueillir un deuxième enfant...

"2021, à la rencontre de ma vie", a récemment écrit Shy'm sur Instagram. Devenue maman d'un petit garçon l'année dernière, elle permet à son presque million de followers de suivre sa nouvelle vie. Bien que Tahoma n'ait qu'un an, la chanteuse et jeune maman n'exclut pas la possibilité d'avoir un deuxième enfant.

Shy'm a évoqué cette possibilité dans sa dernière interview en date, accordée à Télé Star. La star de 36 ans a longuement parlé de son retour en musique (son neuvième album sortira au printemps). Inspirée par son fils qu'elle qualifie d'"inspiration folle", Shy'm a laissé entendre qu'elle pourrait, à l'avenir, faire de Tahoma un grand frère. "Je ne connais pas encore tout du premier ! Enchaîner avec un deuxième enfant, ça serait un peu tôt. Mais je ne mets pas un point final", répond-t-elle à une question de Télé Star.

Tahoma est né le 22 janvier 2021. Depuis cet heureux événement, Shy'm a partagé plusieurs clichés du bébé sur les réseaux sociaux, veillant toujours à ne pas montrer son visage. Celui du papa est également un mystère, tout comme son identité.

Shy'm avait également permis à ses fans de suivre sa grossesse, officialisée en octobre 2020 dans le clip de sa chanson intitulée Boy. "Je trouve ça un peu dingue d'annoncer une grossesse sur Instagram, mais je ne voulais pas que ce soit dévoilé par quelqu'un d'autre. J'ai pris des précautions énormes et j'ai pu attendre le sixième ou le septième mois pour en parler", confie la célèbre interprète de Et Alors à Télé Star.

Dans une précédente interview avec le Journal des femmes, Shy'm revenait sur le choix du prénom de son fils. "Son papa et moi-même avons aussi un prénom original, on avait donc envie de quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire. On a mis beaucoup de temps avant de se fixer sur un prénom et finalement, on s'est décidé trois semaines avant la naissance. Tahoma est un prénom d'origine amérindienne qui signifie 'Sommet enneigé de la montagne'", expliquait Shy'm auprès de nos confrères. Elle avait ajouté : "J'aime l'idée que ce ne soit pas un prénom genré. D'ailleurs, il a un lit et une poussette avec plein de fleurs, il est entouré de plein de couleurs et c'est vrai qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'un prénom de fille, mais c'est un peu le cas aussi pour le prénom de son papa et le mien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image