Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm, maman en fête : adorables photos de son fils Tahoma pour son premier anniversaire

Shy'm, maman en fête : adorables photos de son fils Tahoma pour son premier anniversaire
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Enfant très désiré, Tahoma est entré dans la vie de Shy'm le 22 janvier 2021. Un an plus tard, la chanteuse de 36 ans a célébré son anniversaire et a souhaité dévoiler de nouvelles photographies de celui qu'elle considère comme "la caresse" de sa vie.

La naissance de son fils a été comme une consécration pour Shy'm. Un an après, la chanteuse a célébré le premier anniversaire de son précieux bébé le 22 janvier 2022. Sur Instagram, elle a dévoilé un cliché en noir et blanc du nouveau-né le premier jour de sa vie puis une photographie un an plus tard. "1 jour hier. 1 an aujourd'hui. La caresse de ma vie. Joyeux 1 an mon fils." écrit-elle en légende. Très discrète sur sa vie privée, l'interprète du titre Femme de couleur a toujours tenu à garder le visage de son fils secret, tout comme l'identité du père dont elle n'a jamais dévoilé le nom.

Seule révélation de l'artiste, née sous le nom de Tamara Marthe, elle a souhaité appeler son fils Tahoma. Pour rendre hommage à son fils et lui prouver son amour inconditionnel, la jolie brune a d'ailleurs fait tatouer son prénom au niveau de son cou. Interviewée par le Journal des Femmes le 28 octobre 2021, la jolie brune qui a joué dans la série Profilages en 2020 avait expliqué pourquoi elle avait choisi ce prénom si particulier pour son premier enfant. "Je me souviens que c'était sur le tournage de mon clip qui s'appelle Ensemble, et à ce moment, j'avais dans l'idée de l'appeler Tao. Je parle du prénom avec mon styliste, j'étais encore enceinte, et il me dit que son cousin s'appelle Tahoma. Vu que j'avais déjà entendu le prénom Tao sur quelques enfants, j'ai trouvé Tahoma très joli et poétique. J'avais envie d'un prénom original" avait-t-elle confié.

Une belle victoire pour Shy'm qui a par le passé été victime d'une grossesse extra-utérine. "Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup beaucoup de bonheur (...) C'est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu'artiste. J'avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance. C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai appris ma grossesse", avait-elle confié à Purecharts au lendemain de l'annonce de sa grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image