Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm se confie sur ses premiers pas en tant qu'actrice : "Ça fait très peur"

Shy'm lors de la montée des marches du film " Leto " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 9 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Shy'm lors de la montée des marches du film " Leto " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 9 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Dans une interview accordée à "Allociné", Shy'm s'est livrée sur son nouveau challenge : son premier rôle dans la série de TF, "Profilage". Des débuts pas toujours faciles, avec beaucoup d'appréhension pour l'artiste.

Shy'm a plus d'une corde à son arc. On la connaissait déjà candidate, puis juge dans Danse avec les stars ou animatrice dans Nouvelle Star. La chanteuse de 33 ans revient avec un nouvel album, Agapé, qui contient plusieurs featuring très attendus, avec L'Algérino, Youssoupha ou encore Chilla. Celle qui s'apprête à fêter ses 15 ans de carrière dans la chanson s'est lancé de nouveaux défis : faire ses débuts en tant qu'actrice.

En février 2019, on apprenait que Shy'm allait interpréter le personnage principal de la série Profilage (TF1), où elle incarnera Elisa, une psycho-criminologue. Un véritable challenge pour l'artiste. "C'est fou, c'est nouveau, c'est grisant. Ça fait très peur, mais c'est bien, confie-t-elle lors d'une interview accordée à Allociné. Je ne savais pas où j'allais, je n'avais pas de technique, je ne connaissais pas ce métier. J'y suis allée encore une fois avec l'envie, avec l'excitation. J'avais envie d'avoir un avis professionnel, de savoir ce que je valais. Je n'avais pas cette expérience-là, donc j'avais besoin d'avoir un retour pour savoir sur quoi travailler, prendre des cours."

Avec ce rôle, Shy'm doit faire oublier un temps qui elle est. "Face aussi à une équipe de techniciens qui voient une chanteuse, qui voient Shy'm, et qui ont la curiosité de voir comment elle s'en sort, explique-t-elle. Tout ça gamberge – ça gambergeait depuis plusieurs semaines avant –, on y est alors qu'on n'a pas envie d'y être. Sur le chemin du plateau, on se demande dans quoi on s'embarque, pourquoi on se fait aussi mal... " Un challenge finalement relevé par l'artiste, qui dit avoir pris du plaisir sur le tournage. Une aisance qui se retrouvera dans la série ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel