Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm : Ses fans très en colère après une décision controversée

Shy'm : Ses fans très en colère après une décision controversée
La chanteuse Shy'm quitte le défilé de mode "Véronique Leroy", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 au palais de Tokyo à Paris le 4 mars 2017
16 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Shy'm quitte le défilé de mode "Véronique Leroy", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 au palais de Tokyo à Paris le 4 mars 2017
Ils réclament une explication.

Triste nouvelle pour les fans de Shy'm, et plus particulièrement ceux qui ne résident pas en région parisienne. Alors que la chanteuse très tatouée avait promis, un peu plus tôt dans l'année qu'elle irait retrouver ses nombreux admirateurs lors d'une mini-tournée de dix dates, dont trois à Paris, l'interprète de Il Faut Vivre a finalement été contrainte d'annuler sa venue.

Si les trois dates prévues aux Folies Bergères ont été maintenues le 22, 23 et 24 juin prochain, toute sa série de concerts prévue dans les petites salles de France a été annulée. Que se cache-t-il derrière cette annulation ? Si certains supposent que la chanteuse aurait eu du mal à remplir les salles de province, officiellement la raison est toute autre : Shy'm souhaiterait se consacrer à la réalisation de son nouvel album, qui prend plus de temps que prévu.

"Il y a eu des délais supplémentaires pour la production de son prochain album, décalé à septembre prochain. D'ici là, tous les concerts ont été annulés", précise Décibels Productions, responsable de l'organisation de la tournée au journal Le Parisien. A l'origine, le nouvel opus sur lequel elle travaille avec son mentor de toujours K-Maro devait sortir dans le courant de l'été. Elle avait d'ailleurs publié un premier extrait, intitulé Mayday, il y a quelques semaines et devrait en sortir un nouveau la semaine prochaine. Les concerts annulés devraient être reprogrammés après la sortie de l'album, selon la maison de disques.

Pour l'instant, la bombe de 31 ans n'a pas encore réagi à l'annonce de cette décision. Mais sur les réseaux sociaux, les fans déçus n'ont pas tardé à faire savoir leur mécontentement. Les "Shymi Soldiers" ont regretté que "la chanteuse leur crache à la gueule en annulant sa tournée". "Un caprice d'enfant gâté", pour les uns, "une décision décevante", pour les autres. Toujours est-il qu'ils sont de plus en plus nombreux à réclamer une explication.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image