Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm "touchée" par les critiques : "Il y a une femme derrière"

Shy'm "touchée" par les critiques : "Il y a une femme derrière"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Des confidences touchantes.

Accepter les critiques est primordial pour une personnalité publique. Régulièrement, elles sont la cible de détracteurs qui n'hésitent pas à poster des commentaires négatifs plus ou moins virulents. Une situation qui peut être parfois difficile à vivre comme l'a confié Shy'm lors de son interview accordée à nos confrères de Purebreak, à l'occasion de la promotion de son sixième album Héros.

"Ce serait mentir de dire qu'il n'y a rien qui touche. On apprend à les lire et à ne pas les lire non plus. On apprend à prendre du recul sur tout ça. A comprendre aussi la facilité qu'ont les gens à dire des choses via les réseaux sociaux, les téléphones, les ordinateurs (...). Il y a quelque chose de très facile. Il y a toute une sociologie qu'on essaie de comprendre pour mieux l'accepter et au final ne pas prendre tout de manière personnelle", a expliqué la compagne de Benoît Paire dans un premier temps.

Après quoi, elle a admis répondre régulièrement à ses haters : "J'ai souvent eu l'habitude de répondre avec des titres comme Et Alors ? ou alors avec un tweet avec un second degré et paraître forte, inaccessible et intouchable, mais ce n'est pas tout le temps ça. Il y a quand même un humain, une femme derrière qui peut être parfois touchée et qui peut ne pas se reconnaître dans ce qu'on dit d'elle."

L'animatrice de Nouvelle Star (M6) ne compte pas se retirer du monde médiatique pour autant. Elle aime trop son métier pour partir de son plein gré : "Je pense que j'arrêterai le jour où on m'arrêtera, on ne voudra plus de moi. J'aime aussi ça, ça fait partie de cette vie là, d'être exposée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image