Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sia : Grand-mère à 44 ans, son jeune fils déjà papa !

La populaire chanteuse Sia n'oubliera jamais l'année 2020 et, pour une fois, ce ne sera même pas à cause de la pandémie de coronavirus. La star australienne, qui avait révélé avoir adopté deux garçons, est devenue grand-mère.

En mai 2020, la chanteuse Sia dévoilait avoir adopté deux garçons l'année dernière dans la plus grande discrétion. Des jeunes hommes alors âgés de 18 ans au moment de cette adoption tardive. Invitée de l'émission musicale de Zane Lowe sur Apple Music, en juin 2020, la star a ajouté qu'elle était devenue grand-mère.

Au cours de l'émission, Sia est revenue sur sa démarche d'adoption d'enfants déjà grands. "Je suis une putain de grand-mère ! Mon plus jeune fils a eu deux bébés. Sur le moment, on peut dire que je me suis sentie horrifiée. Non, en fait ça va, c'est cool. Ils m'appellent 'Nana'. J'essaye de faire en sorte qu'ils m'appellent 'Lovey' comme Kris Jenner [la mère de Kim Kardashian, NLDR]. Je suis en mode : 'Appelez-moi Lovey'", a raconté la star de 44 ans. Un jeune fils auquel elle paye depuis son adoption un programme de soins médicaux pour traiter ses traumatismes émotionnels liés à son parcours depuis l'enfance.

"Je prie vraiment pour qu'il s'en sorte, car moi, il m'a fallu attendre mes 41 ans, je crois, pour gérer mes traumatismes. Et je ne veux pas qu'il se passe la même chose pour eux [son deuxième fils suit également un programme similaire, NDLR], mais on ne peut pas forcer les gens. Gérer un traumatisme, cela se fait quand vous êtes enfin en sécurité, quand vous êtes prêt, psychologiquement prêt. Alors j'essaye de faire de mon mieux pour eux", a confié Sia.

L'interprète des tubes Chandelier, Elastic Heart, Cheap Thrills ou encore The Greatest, a aussi détaillé pourquoi elle avait adopté deux grands enfants noirs. "En grandissant, ils s'éloignaient du système de foyers d'accueil. Ils ont un toit jusqu'à 21 ans, mais ils avaient déjà 18 ans quand je les ai adoptés. Je suis un peu blasée depuis que j'ai fait des recherches sur le système d'accueil l'an dernier. Ce système nous met en échec. (...) Ils ont vécu dans dix-huit endroits différents en dix-huit ans. Cela fait commencer une vie sur des montagnes russes. Ils me disaient une chose, j'en découvrais une autre. J'imposais toutefois de vraies limites", a-t-elle ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel