Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sidoine (Star Ac' 9) dégaine ''On ne vit qu'une fois'', un titre pop efficace !

5 photos
Lancer le diaporama
Gagner un télé-crochet n'est pas toujours un bon présage... Stéphan Rizon ou Cyril Cinélu en savent quelque chose, leurs albums n'ayant pas réussi à percer dans les charts.
Sidoine, évincé quant à lui aux portes de la finale, sort tout juste son premier EP intitulé On ne vit qu'une fois. Le premier single porte d'ailleurs le même nom, et le clip l'illustrant vient d'être publié sur sa chaîne officielle YouTube.

Si l'EP de Sidoine n'a pas rencontré le succès attendu, plus de trois mois après sa sortie sur la plateforme de téléchargement iTunes, le jeune homme compte bien sur ce clip pour relancer les ventes. Pour encourager des diffusions en radio, il a misé sur un titre aux influences plutôt pop dont le leitmotiv est de profiter de la vie puisque, comme nous l'indique le titre, On ne vit qu'une fois.

Et ça tombe bien, les révélations des télé-crochets ont la cote en ce moment dans les bacs... Et si Sophie-Tith cartonne avec Premières Rencontres depuis le mois de juin, ce sont finalement des outsiders de The Voice qui s'imposent en tête des charts depuis quelques semaines.

Olympe, révélé par la dernière saison de l'émission de TF1, s'est classé numéro un des ventes d'albums il y a deux semaines avec son premier album de reprises. Quant à la révélation Luc Arbogast, il s'imposait la semaine dernière en tête des ventes d'albums en France avec son premier opus, composé de reprises de chants médiévaux. Un drôle de pari qui a séduit près de 20 000 Français en l'espace d'une semaine. À ce rythme-là, leurs deux albums pourraient rapidement être certifiés disque d'or.

Souhaitons à Sidoine le même succès !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel