Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Simon Baker (The Mentalist) : "Devant Zidane, je me suis ridiculisé"

Simon Baker (The Mentalist) : "Devant Zidane, je me suis ridiculisé"
Il y a Koh Lanta. Il y a Les Experts. Il y a Grey's Anatomy. Et il y a The Mentalist. Des programmes bichonnés par TF1 puisqu'ils assurent à la première chaîne une audience supérieure à sept millions de téléspectateurs à la moindre diffusion en prime time.

Derrière le succès de la fiction The Mentalist, qui peut parfois réunir jusqu'à 10 millions de fidèles en France, l'incontournable Simon Baker. Pour la quatrième année consécutive, il est le héros de cette fiction produite par la chaîne américaine CBS qui nous invite au coeur du Californian Bureau of Investigation (CBI), dirigée par Teresa Lisbon. Le personnage de Patrick Jane, incarné par Simon Baker dans la série, met ses facultés de mentalisme à disposition de cette unité particulière afin d'enquêter dans des affaires de meurtre singulières.

A l'occasion de la diffusion sur TF1 de la troisième saison de The Mentalist, l'acteur australien a répondu aux questions du magazine Closer, en kiosques ce samedi 29 octobre, et a commenté le succès qui est le sien auprès des femmes, et en particulier des fans du feuilleton.

"Je suis extrêmement touché par la gentillesse et l'intérêt de certaines personnes à mon égard. Je vous avoue que je me sens parfois dépassé. Cependant, mes fans ne m'ont pas vraiment vu au réveil sans maquillage", plaisante-t-il, avant d'évoquer les aptitudes qu'il a développées en enfilant l'habit de mentaliste... "Je me fais une idée assez vite et je me trompe rarement. Je cerne les individus peu fréquentables. Incarner Patrick Jane (...) ça m'aide à mieux comprendre les gens."

Il affirme également avoir un attachement tout particulier à la France. Et surtout pour... "Zidane !", déclare-t-il. "Je ne suis pas un pro du football mais j'ai eu la chance de jouer avec lui. Je me suis d'ailleurs totalement ridiculisé. Ce mec est vraiment un génie et je pense que les Français ont eu beaucoup de chance de l'avoir dans leur équipe nationale."

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image