Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Simona Halep s'est mariée : photos du grand jour, dans un décor de rêve

Simona Halep s'est mariée : photos du grand jour, dans un décor de rêve
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
L'ancienne numéro 1 mondiale, Simona Halep, vient de dire "Oui" à son amoureux, Toni. La Roumaine de 29 ans l'a annoncé sur Instagram il y a quelques jours.

La saison des mariages bat son plein dans le monde du tennis en ce moment. Après Pierre-Hugues Herbert et sa compagne Julia Lang, c'est au tour de Simona Halep de concrétiser son amour avec l'homme d'affaires Toni Iuruc. L'ancienne numéro 1 mondiale fait partie des stars du tennis et elle compte déjà deux titres du Grand Chelem, dont un remporté à Roland-Garros en 2018. À côté de sa brillante carrière, elle est en couple depuis 2018 avec celui qu'elle vient d'épouser.

C'est au travers de plusieurs publications sur son compte Instagram que la roumaine a appris la bonne nouvelle à ses fans. Avec une belle série de clichés d'elle et son nouveau mari pendant l'évènement postée le 16 septembre dernier, la joueuse de tennis a confirmé la bonne nouvelle.

C'est dans sa ville natale de Constanta en Roumanie que la jeune femme de 30 ans a épousé Toni lors d'une cérémonie qui avait l'air sublime. Dans une magnifique robe aux teintes dorées, Simona Halep a dit "oui" à son compagnon devant près de 300 invités. Sur les photos on peut voir certains moments de la journée et les amoureux avaient vu les choses en grand pour ce jour unique. Toni était également très classe dans un beau smoking noir. Une publication qui a fait chavirer les 1,6 million d'abonnés de la sportive sur Instagram puisqu'elle a déjà reçu plus de 250 000 likes !

Si la tenniswoman a officialisé son mariage sur les réseaux sociaux le 16 septembre, son entraîneur, Darren Cahill, s'était chargé d'en dévoiler quelques moments un jour auparavant. Dans un tweet sur son compte officiel, il a partagé quelques photos de la mariée et de son compagnon. "La signature officielle du mariage de Simona et Toni en Roumanie. Félicitations et des gros câlins à tous les deux. Un couple incroyable. Bonnes célébrations avec vos familles et vos amis ce soir !", a-t-il écrit.

Un très beau moment pour les deux amoureux et une journée qu'ils n'oublieront pas de si tôt. De quoi donner des ailes à Simona, qui peut désormais rêver de remporter un troisième Grand Chelem dans sa brillante carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image