Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sinclair : "Balancer des infos sur moi, ça me fait c... !"

En 2008 et 2009, Sinclair faisait partie des jurés de la Nouvelle Star, émission qui sera remplacée en 2011 par X-Factor sur M6... Quant à Karima Charni, elle fait partie des valeurs montantes de W9 : du haut de ses 25 ans, elle anime le E-Classement et @ vos clips sur la chaîne de la TNT...

C'est ensemble qu'ils commenteront, ce soir, en direct sur W9, la grande cérémonie annuelle des American Music Awards, l'équivalent US des Victoires de la Musique. Une soirée au cours de laquelle les plus grandes stars de la chanson américaine se bousculent. Rihanna se produira en ouverture de la soirée sur un medley de Love the way you lie - Part II et Only Girl (in the world), tandis que Kesha, Katy Perry, Christina Aguilera, Usher, Jon Bon Jovi, Pink et Justin Bieber ponctueront la soirée de leurs prestations scéniques toutes plus démentielles les unes que les autres. Notons en revanche l'absence d'Eva Longoria, qui a décommandé sa venue depuis l'annonce de son divorce avec Tony Parker.

A l'occasion de cette cérémonie, Sinclair se confie à nos confrères de Tele-Loisirs.fr sur ce nouveau challenge télévisuel.

"Je crois que je vais beaucoup compter sur (Karima Charni) pour faire toute la partie sérieux. La traduction simultanée, tous ces trucs-là ! (...) Je viens plutôt en tant qu'admirateur du spectacle !", a-t-il déclaré. Quant à la prestation surprise de Justin Bieber, cadet des performers de la soirée, il assure qu'il suivra son show avec intérêt même s'il reconnaît volontiers que "ce n'est pas vraiment un truc qui (l')intéresse".

Il poursuit en racontant son expérience au sein du jury de Nouvelle Star...

"(Refaire de la télé) ça ne m'intéresse pas ! Ce n'est pas mon métier, c'était juste une parenthèse. Si je suis venu à Nouvelle Star, c'est d'abord car j'allais être moi et donner mon avis sur de la musique. Je me suis bien marré, et ça m'a permis de prendre confiance en moi et de découvrir comment marchait la télé", explique Sinclair, avant de reconnaître à demi-mot qu'il planche actuellement sur un nouvel album.

Et quand on lui fait remarquer que son site officiel est laissé à l'abandon, l'auteur-compositeur-interprète lâche une réponse pour le moins... inattendue : "Je devrais m'en occuper mais c'est saoûlant. C'est asservissant, on est obligé d'être en permanence en train de se regarder, de balancer des infos sur soi... Ça me fait chier !".

Quant à Soan, vainqueur de la septième saison de la Nouvelle Star, candidat qu'il n'a jamais pu voir en peinture, il ironise : "Je ne savais même pas qu'il donnait des concerts, qu'il était encore actif, ce jeune homme !".

Rendez-vous sur W9 à partir de 2h du matin pour passer une nuit musicale en compagnie de Sinclair et Karima Charni !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel