Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sinead O'Connor affamée en Irlande : appel à l'aide étonnant sur Twitter

Sinead O'Connor affamée en Irlande : appel à l'aide étonnant sur Twitter
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Nouvelle prise de parole remarquée sur Twitter pour Sinead O'Connor jeudi. Installée dans une région reculée d'Irlande, la chanteuse a confié ne plus rien avoir à manger à cause de ses troubles mentaux... Un appel à l'aide rapidement entendu.

La chanteuse irlandaise a crié famine sur son compte Twitter, le 15 octobre 2020. Installée dans une "partie très reculée" de son pays natal, Sinead O'Connor a confié qu'elle était affamée. Agoraphobe, la star de 53 ans ne peut plus aller faire ses courses et son isolement la priverait des services de livraison courants que l'ont trouve près des villes. La star ne mange peut-être plus, mais heureusement, elle a encore internet...

"Ok, j'ai besoin de votre aide. J'ai vécu secrètement avec un cas de paralysie physique lié à un traumatisme et une faible estime de soi au cours des dernières années, mois et semaines, et depuis peu je ne mange pas parce que cela m'a rendue si agoraphobe que je ne pas aller dans les magasins. Et je suis affamée, a d'abord écrit l'interprète de 53 ans dans un premier tweet quelque peu alarmant. Quelqu'un peut-il me dire si, en Irlande, il existe des services de livraison de repas pour les personnes souffrant de troubles mentaux et dont la capacité à prendre soin d'elles-mêmes a été diminuée ? Je pourrais manger le put*** d'Agneau de Dieu." La chanteuse a ajouté que sa situation géographique isolée excluait les plats à emporter et les services de livraison des supermarchés.

Il n'aura pas fallu longtemps avant que l'interprète de Nothing Compare 2 U trouve une solution à son problème. Quelques heures après son message, elle a en effet partagé un autre tweet affirmant : "Tout va bien maintenant. J'ai trouvé un service de livraison de repas. Je suis rassasiée et heureuse." La famine est donc évitée de peu...

Ce n'est pas la première fois que Sinead O'Connor se fait remarquer sur les réseaux sociaux. Déjà en 2018, celle qui se fait également appeler Shuhada Sadaqat avait surpris ses fans en annonçant qu'elle s'était convertie à l'Islam. Sur Twitter, elle en avait choqué plus d'un en affirmant qu'elle ne voulait "plus passer de temps avec des gens blancs" (semblant faire ainsi référence, à tort, aux non-musulmans), qu'elle jugeaient "dégoûtants". En 2015, la chanteuse avait été hospitalisée après une tentative de suicide, avant d'entamer une cure de désintoxication pour mettre un terme à sa consommation de cannabis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image