La nouvelle saison de L'amour est dans le pré a officiellement été lancée ce lundi 25 août et, avec elle, les speed-datings ! Gilles a notamment été l'un des premiers à y passer et l'agriculteur a connu un sacré rapprochement avec une prétendante avant de faire son choix. La semaine prochaine, les téléspectateurs de M6 suivront le début d'aventure d'Anthony dans un épisode qui est déjà disponible sur la plateforme en ligne 6Play.
A 36 ans, l'éleveur de poulets, canards et dindons bio est plutôt familier avec l'émission puisque son frère Thierry y a participé. C'était en 2018, lors de la saison 13, et s'il n'avait pas trouvé chaussure à son pied, il a depuis rencontré la femme de sa vie grâce à son passage dans l'émission. De quoi assurément motiver Anthony, célibataire depuis sept ans.
L'agriculteur a malheureusement mis sa vie privée de côté à la suite du décès de sa maman il y a quatre ans, d'un cancer du sein mais il est aujourd'hui prêt à ouvrir de nouveau son cœur. Une histoire qui a touché deux femmes, Evelyne et Aurélie, contactées pour le speed-dating. Mais Anthony a eu le droit à une situation inédite au moment de les rencontrer. En effet, Karine Le Marchand l'a fait venir à Paris et lui a annoncé que les règles avaient été bouleversées puisqu'on ne lui a pas donné les lettres de ses prétendantes au préalable.
"Tu as deux jeunes femmes qui t'ont écrit et on va changer un peu les choses. Plutôt que de te faire lire le courrier chez toi, elles vont elles-mêmes te le lire. Mais tu seras de dos. Les deux jeunes femmes vont se mettre derrière toi et chacune va lire sa lettre. Et là, tu feras tes deux speed-datings de façon assez classique et puis à la fin tu feras bien ce que tu voudras : soit t'en prend une, soit t'en prend deux, soit t'en prend zéro", lui a expliqué l'animatrice.
A l'issue de leurs discussions, Anthony a avoué avoir eu un coup de cœur pour Evelyne et ainsi ne pas vouloir retenir Aurélie.
player2