Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane donne le bain à son bébé en coulisses... 10 minutes avant son concert avec Vitaa [PHOTO] !

Slimane donne le bain à son bébé en coulisses... 10 minutes avant son concert avec Vitaa [PHOTO] !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
Même si la fin de leur collaboration artistique approche, Slimane et Vitaa ont encore quelques shows à donner ensemble dans le cadre du "Versus Tour". Les deux artistes se sont produits le 8 juin à Aurillac et ils avaient tous deux embarqué bébé...

On the road again ! Après une petite pause, Slimane et Vitaa reprennent les routes de France pour la dernière partie de leur tournée. Après cela, le duo se séparera, du moins artistiquement parlant. Lors du show du 8 juin, on a pu voir qu'ils ne se déplacent pas en solo puisque leurs enfants respectifs sont de la partie.

Dans la story de son compte Instagram, Slimane a ainsi amusé ses followers en dévoilant une photo de lui dans les coulisses de la salle du Prisme d'Aurillac. On pouvait le voir penché sur une bassine avec sa fille Esmeralda dans les mains, pour lui donner le bain. "Dix minutes avant le show !", a écrit le chanteur et jeune papa âgé de 32 ans, très impliqué dans l'éducation de sa fille. L'artiste, qui se dit fou amoureux de son bébé dont on ne sait pas qui est la maman, a tout de même confiance en son entourage puisqu'on a ensuite vu une autre story sur laquelle sa fille est bercée dans sa poussette par un inconnu.

Et la petite Esmeralda n'est pas le seul bébé du Versus Tour puisque Vitaa a aussi embarqué sa fille Noa. La demoiselle, troisième enfant de la chanteuse, était elle aussi bercée dans une poussette par une nounou de luxe : la jeune chanteuse Sola. Elle aussi membre de l'écurie Indifference Prod, elle fait les premières parties de la tournée du duo. Sur Instagram, Vitaa a également partagé une petite vidéo dans les loges où l'on voit que son bébé et celui de Slimane sont entre de bonnes mains. "Qui a dit que les hommes ne savaient pas s'occuper des bébés ?", demande-t-elle à voix haute.

Slimane et Vitaa doivent poursuivre les représentations du Versus Tour jusqu'en décembre prochain où leur ultime date fera escale sur la scène de Paris La Défense Arena. Les deux artistes ont toutefois fait en sorte d'avoir une véritable coupure estivale en ne programmant aucun show en juillet et août. De quoi leur permettre de profiter des vacances en famille. Quelle direction prendront-ils ? Marrakech ? Dubaï ? Des villes où ils se rendent régulièrement et qu'ils connaissent bien ou une destination nouvelle ? A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image