Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane papa : il couvre sa fille de bisous, images du meilleur des réveils matinaux

Slimane papa : il couvre sa fille de bisous, images du meilleur des réveils matinaux
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Slimane publie régulièrement des photos et vidéos de sa fille. Il s'y est encore attelé ce mercredi matin. Le chanteur s'est filmé au réveil, en train de couvrir son bébé de bisous.

Une nouvelle vie a commencé pour Slimane ! La vie d'un père de famille, dont il partage de précieux instants sur les réseaux sociaux. Le chanteur y a posté une nouvelle vidéo le montrant en train de couvrir sa fille de bisous.

Slimane approche la barre du million de followers sur Instagram. Il partage avec son quotidien, désormais rythmée par son actu musicale et sa fille. L'artiste de 32 ans révélé par l'émission The Voice a posté une nouvelle vidéo dans sa story du mercredi 23 mars 2022, le montrant au réveil avec son bébé. "T'es le meilleur des réveils, ma fille", chante Slimane, tout en couvrant sa fille de bisous. Bien qu'il veille toujours à masquer son visage, le bébé fait craquer ses centaines de milliers d'abonnés.

C'est aussi sur Instagram que Slimane avait annoncé le 28 janvier dernier, à la surprise générale, la naissance de sa fille. "Plus besoin de chercher plus besoin je t'ai trouvée, Ce n'est rien tout le mal qu'on m'a fait je t'ai trouvée, Je pensais tout savoir de l'amour mais ce n'est pas vrai, Si je les aimais fort, Toi c'est beaucoup plus fort. Regardes comme on est beau, Sur le même bateau, Oh non il n'y a pas plus beau, L'amour c'est jamais trop. Si tu savais comme je l'aime, Ton petit coeur à la traine, Et si tu as de la peine, Tu trouveras dans mes bras, Des milliers de je t'aime", écrivait le chanteur en légende d'une photo de lui embrassant son enfant né prématuré.

Depuis, il met régulièrement sa fille en avant, révèle son caractère déjà bien trempé et affiche leur complicité. Il conserve également quelques secrets, comme le prénom du bébé secret (qui commence par la lettre E), ainsi que l'identité de la mère biologique.

Sur sa vie amoureuse, Slimane a fait une rare confidence lors de la Saint-Valentin. "Je suis en train de rigoler tout seul car l'année dernière à la même période j'étais en train de chialer comme un bébé parce que mon ex faisait la Saint Valentin avec quelqu'un d'autre... Un an plus tard je vis ma best life comme quoi... Bon ça m'a au moins permis de faire de bonnes chansons pour l'album. Thank you NEXT", affirmait-il. Slimane est un papa célibataire comblé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image