Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane papa : nouvelle vidéo de sa fille, ses talents de chanteur n'opèrent pas encore

Slimane papa : nouvelle vidéo de sa fille, ses talents de chanteur n'opèrent pas encore
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Slimane est un papa comblé qui n'hésite pas à mettre à profit ses talents de chanteur pour endormir sa fille... avec plus ou moins de succès. Une chose est certaine, ses fans seront heureux de le voir s'épanouir dans son nouveau rôle.

Le chanteur Slimane prend très à coeur son rôle de père ! Et même pour un vainqueur de The Voice, endormir sa fille en chantant n'est pas une chose facile ! C'est ce qu'a pu expérimenter l'artiste de 32 ans ce dimanche, comme il l'a montré sur Instagram...

Le 27 janvier dernier, Slimane avait annoncé à ses fans sur Instagram la naissance de fille dans une vidéo pour le moins émouvante dans laquelle le chanteur avait également révélé que le petit bébé était né avec 2 mois d'avance et qu'il vivait une période difficile faite d'aller-retour entre l'hôpital et chez lui. "Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis" avait-il annoncé les yeux mouillés par l'émotion.

Ce dimanche, 13 février, les fans ont pu être rassurés, Slimane et sa fille vont bien et passent de beaux moments de complicité. Souriant et de bonne humeur, l'interprète d'Avant toi a plaisanté sur les tirages de barbe de sa fille dans une story où on voit la petite agripper le visage de son papa. "Bon, il va vraiment falloir arrêter cette habitude de tirer la barbe" lâche le chanteur hilare (voir diaporama).

Plus tard, nous retrouvons Slimane tentant d'endormir sa fille en poussant la chantonnant le titre Et Bam de Mentissa ...mais même quand on s'appelle Slimane, qu'on a gagné The Voice et qu'on a fait des concerts dans toute la France, endormir un bébé reste une mission qui demande bien du courage. Dépité mais amusé le chanteur lâche "j'y vais à fond, je chante bien : elle dort pas.... Je mets les bruits blancs (enregistrement de son relaxant) : elle dort en une seconde !" (voir diaporama).

Slimane avait annoncé prendre du retrait dans sa carrière musicale en décembre dernier après une fastidieuse tournée avec sa copine Vitaa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image