Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Slimane (The Voice 5) dévoile son premier single "Paname" !

9 photos
Lancer le diaporama
Une semaine après la victoire, le Talent de "The Voice 5" n'a pas perdu de temps !

Alors qu'il vient tout juste de remporter The Voice 5, avec 33% des votes, Slimane, Talent de Florent Pagny, dévoile déjà son premier single Paname.

Une semaine après sa victoire, Slimane, grand favori de l'aventure produite par Shine pour TF1, depuis sa reprise de À fleur de toi de Vitaa lors des auditions à l'aveugle, montre avec ce titre ce qu'il a dans le ventre. Avec, dans son viseur, un album à paraître à la fin de l'été. "J'ai toujours écrit des chansons, j'ai toujours composé. Et justement, je les ai chantées dans ces bars-là pendant des années. Donc mes morceaux, ils existent déjà. J'attendais juste d'avoir une équipe et des portes qui s'ouvrent pour pouvoir les sortir un jour. Là, je suis super heureux de pouvoir le faire. (...) J'espère sincèrement que mon projet ressemblera à ce que j'ai pu présenter dans cette aventure", a-t-il confié dans une interview à Pure Charts.

Paname est à l'image des prestations proposées par le Talent tout au long de sa participation à The Voice 5. En effet, si le chanteur a une voix rauque et envoûtante, il peut naturellement ajouté à son CV une force d'interprétation quasiment inégalable. Ce titre n'est d'ailleurs pas sans rappeler certaines chansons de Stromae, artiste que Slimane admire et dont il avait d'ailleurs repris le titre Quand c'est sur le plateau de l'émission de TF1. Un titre populaire, bien interprété au refrain entraînant, qui a tout pour être un tube.

Pour se consacrer à la création de son album, Slimane a tiré un trait sur un autre projet, de taille. Avant de participer au télé-crochet, Slimane s'est vu proposer un rôle dans la comédie musicale de Didier Barbelivien intitulée Marie-Antoinette et le Chevalier de la Maison Rouge et inspirée du roman d'Alexandre Dumas Le Chevalier de Maison Rouge, publié en 1846. Mais son envie de se consacrer à sa propre musique a tout compte fait été plus forte, il a ainsi décidé d'abandonner le projet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel