Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 5 : Slimane bouleversant sur du Vitaa et un OVNI d'Azerbaïjan

82 photos
Lancer le diaporama
The Voice 5, épisode 2, le 6 février 2016 sur TF1.
Après l'envoûtante voix québécoise Gabriella, d'autres Talents ont-ils réussi à faire se retourner les quatre coachs ? Deuxième session des auditions à l'aveugle de "The Voice 5", samedi 6 février.

Samedi 6 février, TF1 dévoilait la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice 5. Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny en ont pris plein les oreilles une nouvelle fois, après les passages inoubliables de Gabriella et Sol, la semaine dernière. Ont-ils réussi à obtenir les Talents de leurs rêves ?

Ilowna : Lay Me Down de Sam Smith

C'est alors qu'elle était allée voir le concert de son idole Lilian Renaud, gagnant de The Voice 4, qu'elle a appris qu'elle était retenue pour les auditions à l'aveugle de cette 5e édition. Le chanteur l'a appelée à venir sur scène pour lui annoncer l'heureuse nouvelle. Une sacrée surprise ! À 18 ans, elle s'élance sur la scène pour l'ouverture de cette deuxième session des auditions à l'aveugle. Florent Pagny est le premier à se retourner, suivi de près de son copain Garou. C'est sur la dernière note que Mika se décide. Mais qui va-t-elle choisir ?

Zazie a senti des petits soucis de justesse en raison du stress mais trouve sa voix "sexy". Mika s'interroge sur le choix de chanson. Avec ce titre, elle voulait rendre hommage à un être cher qui est parti trop tôt. Garou apprécie l'audace de cette jeune fille : "Il faut que tu te fasses confiance."

Ilowna choisit de rejoindre l'équipe de Mika


Beehan : Think d'Aretha Franklin

Beehan est un feu d'artifice, selon ses proches. Chanteuse principale dans la comédie musicale Dirty Dancing, elle vise encore plus haut désormais. Elle mise sur son peps encore une fois ce soir. Florent Pagny ne met pas longtemps à se retourner sur cette voix sensationnelle. Mika le rejoint, suivi de Garou. Décidément, Zazie joue les difficiles ce soir. Pendant ce temps, Florent et l'interprète de Boum Boum Boum dansent ensemble.

Zazie la complimente. "Vous faites du bien", confie Mika soulignant la précision de la voix de la jeune femme. Florent Pagny est déjà fan : "C'est un vrai plaisir !" Précisant au passage qu'il était le premier à se retourner. Mais quel choix va-t-elle faire ?

Beehan rejoint la team de Garou


Slimane : À fleur de toi de Vitaa

À 26 ans, Slimane vient des Lilas. Grâce à la musique, il s'est épanoui. Ce soir, il va faire une surprise à son petit frère et sa petite soeur, ils ne savent pas que c'est lui qu'ils sont venus voir dans The Voice. Il débute sa prestation, sa petite soeur semble très émue dans le public. Zazie et Florent Pagny se retournent dès les premières notes. Garou suit pour découvrir le visage de Slimane qui offre une performance incroyable. Mika appuie sur la dernière note.

Quatre coachs retournés pour un Talent hors norme ! "C'est juste étonnant, et beaucoup beaucoup de personnalité. J'ai été super touché", lâche l'interprète de Savoir aimer. Mika est totalement d'accord : "C'est super intéressant ! La maîtrise du théâtre, du silence et des paroles." Cette décharge émotionnelle a également séduit Zazie. "Toi tu vas faire des disques", lâche Mika.

Slimane devient l'un des Talents de la team de Florent Pagny


Laureen : All About that Bass de Meghan Trainor

Laureen s'exprime grâce à la musique. Fille de parents sourds et muets, cela a toujours poussé la jeune femme de 25 ans à faire des choses impensables. Ce soir, elle se lance avec le tube de Meghan Trainor, sur un rythme endiablé. Malheureusement pour elle, personne ne se retourne.

"Il m'a manqué une toute petite singularité", confie l'interprète de Je suis un homme. Garou se dit "dégoûté". Il regrette déjà sa présence dans l'aventure.


Lena Woods : Halo de Beyoncé

C'est l'heure de se prendre pour un coach. Alors appuierez-vous sur le bouton rouge dans voir le visage de ce nouveau Talent ? À la harpe, cette jeune femme débute sa prestation sur le tube de Beyoncé, Halo. Garou et Zazie se retournent au même moment. Florent Pagny se retourne enfin sur cette prestation vocale hors norme, qui ne tarde pas à séduire le quatrième coach. Tous se sont retournés !

À 27 ans, Lena chante depuis un bout de temps. Garou la complimente. Florent est surpris par sa harpe. "C'est comme une guitare électrique", confie la jeune femme de 27 ans. Mika se cache les yeux, Florent lui assure qu'il ne faut pas car "elle est très très réussie". "En fait je sais que j'ai l'air idiot mais j'ai pas honte. Je ne veux pas savoir votre physique, j'ai entendu votre instrument, et j'ai été complètement transporté." Mika tente le tout pour le tout pour la séduire. Sera-t-elle séduite ? "Je vais juste vous dire que je vous aime, vous êtes hyper sexy", confie Zazie à Lena.

Lena Woods choisit de rejoindre Zazie


Louis : Avant toi de Calogero

Encore une audition à l'aveugle. Cette fois-ci derrière le célèbre rideau. Florent Pagny est le premier à se retourner suivi de Mika. Mais s'agit-il d'un homme ou d'une femme. C'est un homme qui répond au prénom de Louis. Un garçon de 19 ans. Il n'en revient pas de découvrir que Mika et Florent Pagny se soient retournés. Il est ravi. Mika n'a pas l'habitude de se retourner sur ce genre de performance mais il a adoré. "C'était une performance de notes parfaites, t'étais vraiment toujours dedans", lâche Garou. Zazie a été touchée par sa sensibilté mais aurait préféré un "truc un peu plus lâché encore". Louis dit se tenir à son choix initial.

Louis décide de rejoindre le coach Mika


Adelice : Hold Back the River de James Bay

Adelice a 18 ans. Fille de l'ancien footballeur Dominique Bijotat, elle veut vivre son rêve ce soir. Accompagnée de son papa, elle compte bien réussir à décrocher sa place pour les battles. Elle se lance sur la scène des auditions à l'aveugle, sous le regard bienveillant de ses proches, en coulisses. Mais personne ne se retourne.

"Vous avez une voix très intéressante mais je n'ai pas vu votre coeur", confie Zazie. Garou lui conseille de bosser, de ne pas lâcher. "Faut que tu pratiques t'as que 18 ans", lâche Florent Pagny.


Ana Ka : Heavy Cross de Gossip

À 27 ans, cette chanteuse comédienne a été élue Miss Ronde Île-de-France. Très positive, elle mise sur The Voice pour vivre de sa passion. En 2007, elle remportait un concours à Nancy qui lui permettait de faire la première partie de Zazie. Elle aimerait que ce soir, la chanteuse coach se retourne. À peine sa performance commencée, Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou se retournent. Carton plein pour la jeune femme ! La chanteuse de 51 ans a dres frissons. Ana Ka n'en revient pas et peine à contenir son émotion.

Mika a adoré, comme ses camarades. "Beth (Ditto, NDLR) c'est une amie à moi la chanteuse de Gossip, c'est une personne toute douce et tu as réussi à le comprendre, tu l'as présentée d'une manière extrêmement touchante", confie Mika. Zazie compte bien se battre pour récupérer ce Talent. Florent Pagny lui dit qu'elle est "surdouée". Zazie souligne sa technique incroyable.

Ana Ka choisit l'équipe de Garou


Yoann Casanova : Amsterdam de Jacques Brel

En voilà une voix étonnante. À 22 ans, Yoann Casanova reprend le tube de Jacques Brel en mélangeant Français et Corse. Malheureusement, personne ne se retourne sur sa prestation. "Il faut vous libérer encore plus, vous avez déjà tout", lui confie Mika. Zazie indique qu'on ne sent pas assez la modernité dans sa voix à cause du choix de titre.


Araz : Wicked Game de Chris Isaak

À 25 ans, il vient d'Azerbaijan et vit à Toulouse. Il joue d'un instrument traditionnel et s'est pris d'amour pour la musique grâce à son père. C'est grâce à son coup de foudre pour une jeune femme de l'ambassade française qu'il est arrivé là. Mika et Zazie se retournent les premiers sur cette étonnante performance. Et Florent les rejoints lorsqu'Araz s'emballe complètement.

Totalement déjanté, il amuse les coachs, en particulier Zazie. Un vrai showman ! "Tu vas moderniser le rock", lâche Garou. Musicien et compositeur, il joue de beaucoup d'instruments. Il parle anglais grâce à la musique. Fan des Bee Gees, il chantonne un de leurs tubes avec Mika.

Araz choisit finalement de continuer l'aventure avec Zazie


Alcidia : Prière payenne de Céline Dion

À 33 ans, elle vient de Reims. Maman au foyer, elle a été chanteuse professionnelle pendant 10 ans. Elle a arrêté pour se consacrer à ses enfants. Aujourd'hui, elle veut retrouver sa passion. Sur scène, elle se lance et sa voix puissante ne tarde pas à séduire Florent Pagny. Elle va chercher les notes très haut.

Zazie est très contente que Florent se soit retourné car il est le bon coach pour elle. "Bravo, vous avez tout, vous envoyez", lâche le coach.

Alcidia rejoint l'équipe de Florent Pagny


Sweem : Big Jet Plane d'Angus et Julia Stone

À 29 ans, ce Parisien tatoué a toujours voulu être artiste. Pour lui, c'était une évidence. Il vit d'amour et d'eau fraîche. Il préfère galérer pour la musique que de n'être pas heureux dans une banque. Son rêve ? Vivre pleinement de la musique. Il se lance sur la scène tout en douceur et originalité. Mika et Zazie se retournent.

Zazie avoue avoir été perplexe au début puis a trouvé cela gonflé. "Je vous veux", balance la chanteuse. Garou a hésité longuement. Florent Pagny a apprécié sa signature et lui dit bienvenue.

Sweem devient le Talent de Mika

En résumé

L'équipe de Garou : Antoine, Luna, Rephaël, Beehan et Ana Ka
L'équipe de Florent Pagny : Lucyl, Angy, Lyn, Slimane et Alcidia
L'équipe de Mika : Gabriella, Arcadian, Ilowna, Louis et Sweem
L'équipe de Zazie : Mood, Sol, Lena Woods et Araz
Côté audiences, ce deuxième épisode de The Voice 5 a séduit 7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché a atteint 32,8% sur les individus de 4 ans et plus. Même si le score est impressionnant, sur une semaine, le show a égaré quasiment 300.000 personnes...

The Voice 5, tous les samedis à 20h50 sur TF1
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel