Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Snoop Dogg se drogue avec son fils : Les photos qui font scandale

Snoop Dogg se drogue avec son fils : Les photos qui font scandale

Connu pour être un grand amateur de marijuana, le rappeur Snoop Dogg (ou plutôt Snoop Lion, comme il souhaite désormais être appelé) vient d'en faire une nouvelle démonstration.

Son fils de 18 ans, Corde Calvin Broadus, a récemment posté sur son profil Twitter des photos polémiques où on peut l'apercevoir allumer un bong que son père est en train de fumer. Sur un autre cliché publié sur la Toile par le jeune homme, on voit Snoop Dogg rouler un joint avec lui. La légende de la photo, écrite par Corde Broadus lui-même, est plutôt explicite : "Cela ne me dérangerait pas de vivre un an à Amsterdam." Une ville où fumer du cannabis est légal. Snoop Dogg (père de trois enfants) a semble-t-il transmis à son fils son amour des paradis artificiels puisque Corde multiplie les tweets faisant l'apologie du cannabis et le montrant fumer de la marijuana avec des amis. Dans sa biographie Twitter, le jeune homme se décrit également comme un "hippie".

Coincidence ou pas, ces photos sont publiées alors que Snoop Dogg vient d'annoncer son intention d'arrêter le rap pour se lancer dans le reggae. Le Californien souhaite désormais changer de nom et se faire appeler Snoop Lion, convaincu par un prêtre dans un temple en Jamaïque : "Un grand prêtre m'a demandé mon nom, je lui ai dit 'Snoop Dogg'. Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : 'Plus maintenant. Vous êtes la lumière, vous êtes le lion'. Et là, c'est comme si j'avais commencé à comprendre pourquoi j'étais venu dans ce lieu", avait expliqué celui qui pense être la "réincarnation de Bob Marley" et qui se considère comme un "rastafari". Sous ce nouveau pseudonyme de Snoop Lion, l'artiste a signé un premier single le 20 juillet dernier, intitulé La, La, La. Son prochain album, Reincarnated, n'a pas encore de date de sortie mais sera accompagné d'un documentaire retraçant l'enregistrement du disque, produit par Diplo.

Outre son goût pour les paradis artificiels, Snoop Dogg a tout de même transmis son amour de la musique à son fils : Corde Calvin Broadus aurait refusé une bourse universitaire et une prometteuse carrière de footballeur américain afin de se consacrer au hip-hop, sous le pseudonyme de Spanky Danky.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image