Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Soan : Ivre, il sera finalement présent dans Nouvelle Star fête Noël...

Soan : Ivre, il sera finalement présent dans Nouvelle Star fête Noël...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Alors qu'on pensait qu'il avait été évincé du prime de Noël de Nouvelle Star après être arrivé ivre à l'enregistrement le 16 décembre, Soan sera finalement de la partie sur D8, ce jeudi 26 décembre, à 20h50.

C'est en effet ce que vient de confirmer la chaîne D8, du groupe Canal+, via son compte Twitter. Sur le réseau social de l'oiseau bleu, on peut ainsi lire : "#NouvelleStar fête Noël ce soir à 20h50 sur #D8 avec @amel_bent @jdoreofficiel @mandinote... et @Soanofficiel !" Un message accompagné d'une photo de Soan durant l'enregistrement sous le chapiteau de l'Arche Saint-Germain.

Mais la question demeure : dans quel état sera ce soir le gagnant de Nouvelle Star saison 8 ? En effet, lundi 16 décembre, le chanteur serait arrivé sur scène dans un état second. Un état qui ne lui est d'ailleurs pas étranger comme on avait déjà pu le voir sur le plateau de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché quelques jours plus tôt. Ainsi que l'annonçaient nos confrères de Puremédias, il était dans l'incapacité d'interpréter son morceau. "T'inquiète, ça va le faire, je suis bourré !", avait-il déclaré à l'assistant-réalisateur, avant d'oublier ses paroles, de recommencer une seconde fois et d'échouer à nouveau. Le public, surpris et un peu excédé par le comportement de Soan, l'aurait alors hué avant que ce dernier ne fasse une troisième tentative. Après quelques minutes, les techniciens ont finalement retiré le piano sans donner d'explication ,et Soan n'est jamais revenu sur le plateau.

Mais alors que Soan est le seul à ne pas apparaître dans la bande-annonce de ce programme Nouvelle Star fête Noël, contre toute attente, il sera bien présent ce soir dans l'émission. D8 a-t-elle réussi à sauver les meilleurs moments de son passage ?

Aux côtés de Soan, treize anciens candidats ont répondu présents pour cette édition spéciale de Nouvelle star. Autour de Cyril Hanouna, Amel Bent, Julien Doré, Amandine Bourgeois, Luce, Ycare, Benjamin Siksou, Miss Dominique, Benjamin Bohem, Florian, Philippe et Julie ou encore Sophie-Tith, gagnante de la saison 10, se produiront sur scène.

Ne manquez pas "Nouvelle Star fête Noël" sur D8 le 26 décembre 2013 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image