Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia d'Espagne : Vacances à bâbord, entourée de ses petits-enfants à Majorque !

Victoria de Marichalar avec sa maman Elena d'Espagne lors de son cours à l'école de voile Calanova à Palma de Majorque le 29 juillet 2015.
31 photos
Lancer le diaporama
Victoria de Marichalar avec sa maman Elena d'Espagne lors de son cours à l'école de voile Calanova à Palma de Majorque le 29 juillet 2015.
Comme de coutume, c'est à l'école de voile de Palma de Majorque que le coup d'envoi des vacances de la famille royale espagnole est donné officiellement...

Petit à petit, la colo royale investit Palma de Majorque, et la reine Sofia d'Espagne semble de plus en plus petite, année après année, entourée de ses petits-enfants qui sont désormais tous dans l'adolescence.

En villégiature à Majorque depuis un bon moment déjà, occupant avec sa soeur la princesse Irene le palais de Marivent qui attend encore le couple royal, l'épouse du roi Juan Carlos Ier a eu le bonheur d'accueillir cette semaine en vacances les quatre enfants de sa fille cadette l'infante Cristina et de son époux Iñaki Urdangarin. Des retrouvailles estivales d'autant plus précieuses depuis que le couple, mis en examen dans le cadre de l'affaire de détournement de fonds de l'Institut Noos, vit à Genève, en Suisse, dans l'attente de son procès. La reine Sofia s'y rend régulièrement et ne manque pas une occasion, anniversaire ou communion, de retrouver et d'embrasser chaudement ses petits-enfants.

Cette fois, ce sont eux qui viennent à elle, et, le 27 juillet 2015, elle posait, rayonnante, en leur compagnie lors de leur premier cours de voile de la saison à l'école Calanova : munis de sac à dos et de serviette, le grand et costaud Juan Valentin, 15 ans, qui a hérité de son père l'amour du handball, les bien peignés Pablo, 14 ans, et Miguel, 12 ans, et la ravissante Irene, 10 ans, étaient parés à prendre le large avec leurs moniteurs. Fille de l'infante Elena, leur cousine Victoria (14 ans), rentrée d'Angleterre où elle est scolarisée à l'école pour filles Mayfield, se joignait à eux après avoir débuté les vacances du côté de Marbella en compagnie de sa maman, entre baignades et leçons d'équitation.

Mercredi 29 juillet, le même groupe était de retour au Port Olimpic Calanova, et comptait dans ses rangs un moussaillon de plus en la personne de Felipe, le fils aîné de l'infante Elena, qui était là également. Après avoir sans doute passé du temps avec son père Jaime de Marichalar, ex-époux de la fille du roi Juan Carlos Ier, l'aîné de la bande du haut de ses 17 ans tout frais (il les a eus le 17 juillet) est arrivé casquette à l'envers sur la tête. Quelques minutes plus tard, il était en action, torse nu sous son gilet de sauvetage, en pleines manoeuvres. Ce jeudi 30, on pouvait à nouveau voir la petite troupe à l'oeuvre.

Le roi Felipe VI, lui, doit arriver vendredi, vraisemblablement accompagné de son épouse Letizia et de leurs filles Leonor et Sofia. A moins que la reine, en deuil de son grand-père Francisco Rocasolano dont les funérailles ont eu lieu mercredi, préfère rester encore un peu avec sa mère Paloma et sa soeur Telma...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mademoiselle Agnès émue en parlant de sa fille dans Clique sur Canal +
Mademoiselle Agnès émue en parlant de sa fille dans Clique sur Canal +
Carole Bouquet invitée dans l'émission "20h30 le dimanche", sur France 2.
Carole Bouquet invitée dans l'émission "20h30 le dimanche", sur France 2.
Brigitte Macron dans le Jt de 20h de TF1, 2021.
Brigitte Macron dans le Jt de 20h de TF1, 2021.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image