Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sofia et Elena d'Espagne à Majorque avec les enfants : la colo est ouverte !

Sofia et Elena d'Espagne à Majorque avec les enfants : la colo est ouverte !
La reine Sofia d'Espagne à Palma de Majorque le 1er août 2012 avec l'infante Elena et ses enfants Felipe et Victoria.
36 photos
Lancer le diaporama
La reine Sofia d'Espagne à Palma de Majorque le 1er août 2012 avec l'infante Elena et ses enfants Felipe et Victoria.

La reineSofia ne s'est pas attardée plus que de rigueur à Londres, où l'Espagne est finalement la moins représentée lors des Jeux olympiques, royalement parlant (Britanniques, Norvégiens, Danois, Néerlandais, Monégasques ou encore Luxembourgeois y sont en nombre).

Tandis que son époux le roi Juan Carlos Ier d'Espagne et le prince héritier Felipe ne dérivent pas de leur été studieux, enchaînant audiences et autres réjouissances (par exemple, un sympathique dîner au palais avec le Conseil national de la Défense), la première dame d'Espagne est bien vite rentrée des Jeux olympiques, où elle a honoré la réception de la reine Elizabeth II, la cérémonie d'ouverture, et galvanisé les troupes ibériques (service minimum, donc...), pour rejoindre Majorque : la famille royale y a ses habitudes de villégiature au palais Marivent et ne se lasse pas d'y dépenser ses loisirs.

La reine Sofia est arrivée dès dimanche à la résidence d'été royale de Palma de Majorque, en compagnie de sa fille aînée, l'infante Elena, et de ses enfants, Victoria et Felipe. Les quatre enfants de l'infante Cristina d'Espagne et de son époux Iñaki Urdangarin - Juan, Pablo, Miguel et Irene - sont aussi du séjour, mais leurs parents, duc et duchesse de Palma de Majorque, sont restés à Barcelone : Palma de Majorque n'est plus forcément pour eux la destination idéale pour décompresser et oublier ses soucis, puisque c'est devant le tribunal de la ville que le gendre du roi a déposé en début d'année, dans un climat houleux, dans le cadre de l'enquête sur d'importants détournement de fonds qui pourraient lui valoir d'être inculpé. Pas sûr que Cristina et Iñaki, ex-international de handball qui serait sans doute à soutenir la sélection nationale aux JO sans ce scandale, pointent le bout de leur nez.

En revanche, Felipe et Letizia sont attendus dans les tout prochains jours avec leurs adorables têtes blondes, Leonor et Sofia.

En attendant que la colonie grossisse, les enfants d'Elena, Victoria, 11 ans, et Felipe, qui vient de fêter ses 14 ans, ont déjà pu faire du dériveur à l'école nautique, avec des copains de circonstance. Reste à souhaiter que le jeune Felipe ne joue pas les risque-tout comme lors des vacances de Pâques, à la fin desquelles il s'était tiré une balle dans le pied...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image