Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Richie : 5 choses à savoir sur l'amoureuse de Justin Bieber

Jeune, belle, stylée, mais qui est la jolie blonde qui a fait tourner la tête du chanteur ?

Depuis quelques jours, elle est la jeune fille la plus enviée du monde. Sofia Richie, nouvelle ptite amie de Justin Bieber, s'affiche au grand jour avec le chanteur de 22 ans.

À 17 ans, la petite soeur de Nicole Richie accède à une médiatisation sans précédent, elle qui soufflera sa 18e bougie dans deux semaines. Qui est la jolie blonde au look très urbain qui rend folles de jalousie des millions de fans du beau gosse américain ? Voici 5 choses à savoir sur Sofia Richie.

1. Une ado "normale"

En matière d'éducation,Lionel Richie, son père, a tenu à faire les choses les plus simples possibles. Ainsi, la superstar de la chanson traite sa fille comme n'importe quelle ado lambda. Elle doit se plier au couvre-feu qu'il lui impose (23h en semaine) si elle souhaite avoir le moins d'ennuis possible. Bientôt majeure, Sofia pourra désormais rentrer à l'heure qui lui plaît et même vivre seule, comme l'a fait avant elle Kylie Jenner, qui elle, vient de célébrer ses 19 ans.

2. Une copine des Jenner

Proche de la famille Kardashian Jenner, Sofia est l'une des meilleures amies de Kendall et Kylie et a grandi avec la jeunesse dorée de Los Angeles. Il n'est pas rare de croiser le trio bras dessus, bras dessous dans les rues de la Cité des anges.

3. Elle a tapé dans l'oeil de Madonna

Si son visage vous dit quelque chose, c'est parce qu'elle a été l'égérie de la marque Asos et de Material Girl, la marque lancée par Madonna et sa fille Lourdes. "Je suis fan de Madonna depuis que j'ai 5 ans, alors faire partie de cette campagne est tout simplement fou", avait-elle déclaré.

4. Nicole, son modèle

Fascinée par sa soeur aînée, icône de style, Sofia prend exemple sur elle et possède un sens de la mode déjà très aiguisé. "Elle est mon modèle, c'est la meilleure personne avec qui faire du shopping. Elle est honnête et n'a pas peur de me vexer. Quand j'avais 15 ans, j'allais piquer des vêtements dans son dressing à peu près tous les jours", a-t-elle confié a une interview pour Teen Vogue.

5. Une carrière morte née

Lorsqu'elle était une jeune adolescente, Sofia Richie a supplié son père de la faire devenir chanteuse. Son rêve ? Devenir une popstar. "Quand j'avais 13 ans, je voulais tout faire pour être signée sur un label. J'ai demandé à mon père et il a toujours refusé", a-t-elle avoué à la chaîne Entertainment Tonight.

Aujourd'hui star malgré elle, Sofia aura tout le loisir de goûter à la célébrité, pour le meilleur, comme pour le pire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel