Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sofia Richie : Adieu le blond, la chérie de Scott Disick repasse au brun

Sofia Richie : Adieu le blond, la chérie de Scott Disick repasse au brun
Par Sarah L.
Exclusif - Sofia Richie retrouve sa couleur de cheveux naturelle après avoir passé 6 heures dans le salon de coiffure Meche Salon à Beverly Hills le 20 décembre 2017
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sofia Richie retrouve sa couleur de cheveux naturelle après avoir passé 6 heures dans le salon de coiffure Meche Salon à Beverly Hills le 20 décembre 2017
Sa couleur naturelle.

Rien de tel qu'un peu de changement. A l'approche des fêtes de fin d'année, Sofia Richie s'est offert une virée chez le coiffeur, mercredi 20 décembre 2017, pour adopter un nouveau style capillaire. Blonde depuis plusieurs années, la it-girl de 19 ans est ainsi repassée au brun, sa couleur naturelle.

Très active sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où elle est suivie par plus de 3 millions de curieux, la fille de Lionel Richie s'est emparée de son compte pour publier une story. Sur les images, elle a ainsi fièrement dévoilé le résultat à ses fans, heureuse d'avoir opté pour un look qui met en valeur son teint de porcelaine.

Repérée par les photographes à la sortie du salon Mèche, situé dans le quartier huppé de Beverly Hills, Sofia Richie a ensuite été vue en train de donner un pourboire de 20 dollars au voiturier qui lui a rendu les clés de sa voiture. Chic et décontractée, la jeune femme était vêtue de noir de la tête aux pieds, portait son sac en bandoulière et était chaussée d'une jolie paire de boots qui lui donnait de l'allure.

Ces derniers jours, comme depuis quelques mois désormais, la petite soeur de Nicole Richie a passé beaucoup de temps avec son petit ami Scott Disick. Très amoureuse de celui qui est âgé de 15 ans de plus qu'elle, elle ne devrait toutefois pas s'afficher à ses côtés dans l'émission L'incroyable famille Kardashian, comme l'a révélé le 17 décembre le site TMZ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image