Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sofia Richie : Grillée en bikini leopard à la plage avec Scott Disick

Sofia Richie : Grillée en bikini leopard à la plage avec Scott Disick
Exclusif - Sofia Richie - Alors que le confinement est imposé pour limiter la propagation de l'épidémie de Coronavirus (Covid-19) Sofia Richie bronze en bikini sur la plage de Malibu le 24 avril 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sofia Richie - Alors que le confinement est imposé pour limiter la propagation de l'épidémie de Coronavirus (Covid-19) Sofia Richie bronze en bikini sur la plage de Malibu le 24 avril 2020.
Sofia Richie et Scott Disick ont profité d'une journée sur une plage de Malibu avec quelques amis. Au mépris des règles de confinement et de distanciation sociale imposées par l'État, Scott en a même profité pour faire la promotion de sa marque de vêtements ayant pour inscription : "Restez à la maison". Un comble !

Alors que le confinement est imposé en Californie pour limiter la propagation de l'épidémie de coronavirus, Sofia Richie et son compagnon Scott Disick ont été aperçus sur une plage de Malibu le 24 avril 2020. En maillot de bain léopard, la fille cadette du chanteur Lionel Richie s'est octroyée une petite balade avec son chéri sur le sable chaud. Oubliant totalement les règles de confinement, le couple a même retrouvé quelques amis sur la plage, venus pour l'occasion avec quelques verres d'alcool. Un peu plus tard dans la journée, l'influenceuse de 21 ans a fait une promenade en moto sur la plage, avec un masque cette fois-ci.

Le temps passe vite lorsqu'on reste à la maison

Sur Instagram, Scott Disick a posté une photo de sa nouvelle collection de vêtements spécialement conçus pour le confinement. Habillé d'un sweat et d'un jogging portant l'inscription "Je reste à la maison", l'entrepreneur de 36 ans et créateur de la marque Talentless en a profité pour faire la promotion de sa collection spéciale coronavirus. En légende du cliché, il a écrit : "Le temps passe vite lorsqu'on reste à la maison #confiné #jeresteàlamaison". L'hôpital qui se moque de la charité ?

Alors que les températures avoisinent les 35 degrés en Californie, l'état devrait prochainement rouvrir certaines plages sous des conditions très strictes. Le gouverneur de l'état, Gavin Newsom, a invité les résidents à respecter une distanciation sociale obligatoire s'ils sortent à l'extérieur de leur domicile. Aux États-Unis, les différentes régions adoptent des politiques très différentes pendant le confinement. Si certains comtés interdisent toute sortie à la plage, d'autres comme le Comté de Ventura ont autorisé les résidents à se balader sur la plage sans toutefois avoir le droit de s'asseoir ou d'aller pêcher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image