Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara bulle sur la plage et joue les groupies face à David Beckham !

5 photos
Lancer le diaporama

David Beckham et Sofia Vergara sont les égéries du géant du soda Pepsi, dans la nouvelle publicité estivale de sa boisson sans sucre Diet Pepsi.

Sofia Vergara, allongée sur un transat en maillot de bain sur une plage, cherche un moyen de se désaltérer. En regardant en direction du bar, elle aperçoit David Beckham... et s'empresse d'avertir ses amis sur Twitter : "A la plage, je viens de tomber sur David Beckham !", poste-t-elle, dans le scénario de la publicité. Entretemps, elle s'offrira une canette de la fameuse boisson gazeuse au cola, qu'elle dégustera en prenant tant de plaisir que ça en devient ridicule... jusqu'à ce que le footballeur professionnel vienne lui rendre une petite visite.

"Il se passe quoi par ici ?", questionne le sportif face à une Sofia Vergara bouche bée.

Ce spot, tourné sur une plage de Venice (Californie) en mars, n'est pas le premier auquel participe David Beckham. "J'appartiens à la famille Pepsi depuis de nombreuses années, et me voilà de retour. C'est une aventure très excitante", a déclaré, en bon professionnel, le futur papa d'un quatrième enfant - une petite fille.

Quant à la divine actrice colombienne âgée de 38 ans, et star de la série Modern Family, elle fut déjà, il y a treize ans, l'égérie de la boisson Pepsi. Elle remet le couvert pour cette campagne estivale, à quelques mois de son retour sur grand écran avec l'adaptation ciné (et en 3D !) des Schtroumpfs.

C'est ce mardi 19 avril, durant un épisode de la série Chuck, sur la chaîne américaine NBC que ce spot publicitaire a été diffusé pour la première fois à la télévision. Découvrez-la sans plus attendre dans notre lecteur vidéo !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel