Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofiane (Les Anges), père célibataire : confidences sur sa rupture (EXCLU)

14 photos
Lancer le diaporama
Lors d'une interview pour "Purepeople.com", Sofiane Tadjie a révélé s'être séparé de sa compagne Niki, la mère de son fils Néo (2 ans et demi). Ils explique les raisons de cette rupture.

Le 28 juillet 2017, Sofiane Tadjine accueillait son premier enfant avec sa compagne Niki, un petit garçon prénommé Néo. Un bonheur bouleversant pour le chanteur et candidat de télé-réalité qui a vite revu ses priorités. Malheureusement, l'arrivée de son fils a fragilisé son couple avec la jolie brune. Résultat, ils sont aujourd'hui séparés. Au cours d'une interview pour Purepeople.com, Sofiane s'est exprimé sur cette rupture. "L'arrivée d'un bébé, c'est pas forcément facile dans la vie d'un couple. Il faut vraiment être très uni et très soudé et peut-être que si aujourd'hui on en est là, c'est peut-être qu'on ne l'était pas tant que ça", reconnaît-il.

Le but aujourd'hui pour Sofiane et Niki est de continuer d'élever leur enfant dans l'amour en tentant de maintenir de bonnes relations. "Le principal c'est qu'on a fait un très très beau bébé et qu'il est heureux. Là, il est avec sa maman. En tout cas, moi ça me donne une motivation pour réussir dans ma vie un peu plus. Avant j'étais quelqu'un de très égoïste, je le suis un petit peu moins." Célibataire ou en couple, Sofiane n'a de toute façon d'yeux que pour Néo, aujourd'hui âgé de deux ans et demi. "La vie de papa, c'est le plus beau cadeau que Dieu puisse t'offrir. C'est quelque chose d'exceptionnel. Te réveiller le matin, ton fils te regarde changer la couche, le sourire d'un enfant, son odeur... C'est ce qui m'a beaucoup manqué, ça m'a beaucoup pesé dans cette aventure, le manque de mon fils", nous explique-t-il.

Car oui, pour les besoins du tournage des Anges 12 à Hong Kong, l'ex de Nabilla a été contraint de s'éloigner de ses proches, et donc de son bébé. Mais de retour en France, il s'est empressé de le rejoindre. Et d'après ses récentes photos sur Instagram, les retrouvailles ont été très câlines.

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel