Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sofiane (Les Anges), père célibataire : confidences sur sa rupture (EXCLU)

Sofiane (Les Anges), père célibataire : confidences sur sa rupture (EXCLU)
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Lors d'une interview pour "Purepeople.com", Sofiane Tadjie a révélé s'être séparé de sa compagne Niki, la mère de son fils Néo (2 ans et demi). Ils explique les raisons de cette rupture.

Le 28 juillet 2017, Sofiane Tadjine accueillait son premier enfant avec sa compagne Niki, un petit garçon prénommé Néo. Un bonheur bouleversant pour le chanteur et candidat de télé-réalité qui a vite revu ses priorités. Malheureusement, l'arrivée de son fils a fragilisé son couple avec la jolie brune. Résultat, ils sont aujourd'hui séparés. Au cours d'une interview pour Purepeople.com, Sofiane s'est exprimé sur cette rupture. "L'arrivée d'un bébé, c'est pas forcément facile dans la vie d'un couple. Il faut vraiment être très uni et très soudé et peut-être que si aujourd'hui on en est là, c'est peut-être qu'on ne l'était pas tant que ça", reconnaît-il.

Le but aujourd'hui pour Sofiane et Niki est de continuer d'élever leur enfant dans l'amour en tentant de maintenir de bonnes relations. "Le principal c'est qu'on a fait un très très beau bébé et qu'il est heureux. Là, il est avec sa maman. En tout cas, moi ça me donne une motivation pour réussir dans ma vie un peu plus. Avant j'étais quelqu'un de très égoïste, je le suis un petit peu moins." Célibataire ou en couple, Sofiane n'a de toute façon d'yeux que pour Néo, aujourd'hui âgé de deux ans et demi. "La vie de papa, c'est le plus beau cadeau que Dieu puisse t'offrir. C'est quelque chose d'exceptionnel. Te réveiller le matin, ton fils te regarde changer la couche, le sourire d'un enfant, son odeur... C'est ce qui m'a beaucoup manqué, ça m'a beaucoup pesé dans cette aventure, le manque de mon fils", nous explique-t-il.

Car oui, pour les besoins du tournage des Anges 12 à Hong Kong, l'ex de Nabilla a été contraint de s'éloigner de ses proches, et donc de son bébé. Mais de retour en France, il s'est empressé de le rejoindre. Et d'après ses récentes photos sur Instagram, les retrouvailles ont été très câlines.

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image