Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Rediger-Lizlow : Miss météo moins aimée qu'Evelyne Dhéliat et agaçante

Qui dit nouvelle année, dit bilan de l'ancienne. Ainsi, les magazines enchaînent les sondages afin de savoir qui a été l'animateur ou animatrice préférée, le politicien le plus détesté, le journaliste le plus agaçant, l'acteur le plus sexy... Ainsi, après que le magazine Capital s'est intéressé à la rentabilité des animateurs télé, VSD publiait jeudi 29 décembre un sondage sur les personnalités les plus agaçantes. Côté télé, Benjamin Castaldi - nouveau roi de La Roue de la Fortune - gagnait le pompon, étant élu l'animateur le plus agaçant !

Aujourd'hui, lundi 2 janvier, Télé Star dévoile un nouveau sondage autour des présentateurs météo. Il faut dire que la météo est l'un des programmes les plus suivis du petit écran. Quel est votre chouchou ? Et pourquoi ? Télé Star dévoile son sondage exclusif réalisé avec Harris Interactive.

Et la grande gagnante s'appelle : Evelyne Dhéliat ! La présentatrice de TF1 arrive en première position dans le sondage "À quel présentateur météo faites-vous le plus confiance ?" mais aussi dans celui du "présentateur météo le plus pédagogue" ou encore celui du "présentateur météo le plus sympathique". Une grande victoire pour la chef du service météo de TF1. Evelyne Dhéliat confie son bonheur : "C'est que du bonheur ! Je suis ravie. Ce qui fait notre différence sur TF1, c'est notre crédibilité, nos cartes, nos explications. On peut sauver des vies humaines !" Cette année, la jolie bonde célèbrera ses 20 années de Miss Météo. Une belle récompense pour un bel anniversaire !

Laurent Romejko n'est jamais bien loin. Il se classe également dans le trio de tête. Mention spéciale à Alex Goude, le trublion de La France a un Incroyable Talent, qui, grâce aux jeux de mots (pas toujours du meilleur goût !) qui composent son bulletin météo sur M6, arrive en deuxième position des présentateurs les plus sympathiques.

Et Solweig Rediger-Lizlow dans tout cela ? Si la bombe du Grand Journal de Canal+ arrive en septième position dans le sondage "À quel présentateur météo faites-vous le plus confiance ?", elle est en revanche en deuxième position de l'un des classements les plus désagréables : "Quel présentateur météo trouvez-vous le plus agaçant ?" Mais comment peut-on trouver la somptueuse it-girl la plus ensoleillée du petit écran agaçante ? Son physique de rêve apporterait-il des nuages dans l'esprit des jaloux ?

Et qui hérite donc de la palme du présentateur météo le plus agaçant ? C'estCatherine Laborde ! En effet, la consoeur d'Evelyne Dhéliat a moins la cote.

Quant à France 3, aucun de ses présentateurs météo ne gravit les premières marches, probablement victimes d'un manque d'identification des horaires de diffusion de leurs bulletins.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel