Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Somayeh (Les Anges 7) : ''J'ai refait mon nez mais je le regrette''

Elle est la risée de tous et ne laisse personne insensible. D'Ange anonyme à candidate superstar dans Les Anges 7, Somayeh fait le buzz sur la Toile. Et lorsque la jeune femme de 30 ans, amoureuse et en couple avec le maître nageur qu'elle a rencontré sur le tournage au Brésil, décide de balancer à son tour sur ses camarades, elle n'épargne personne. Sans langue de bois, elle s'est confiée cette semaine au magazine Public.

On lui repproche de n'être qu'une "pâle copie" de Nabilla. Mais Somayeh dément et indique avoir simplement les mêmes goûts que le star d'Allô Nabilla. Comment explique-t-elle l'acharnement de ses camarades contre elle dans Les Anges 7 ? Elle confie : "Mon fort caractère ne peut pas plaire à tout le monde. Les Anges avaient peur que je leur vole la vedette. Et ils avaient raison." Mais les critiques lui passent au-dessus.

Devenir célèbre, c'est un rêve de petite fille pour Somayeh. La jolie Iranienne admet se servir de la télé-réalité pour s'imposer dans le paysage médiatique avant de sortir sa ligne de vêtements. Remarquée lors de son passage dans l'émission de La Grosse Équipe sur NRJ12, elle a été contactée par une marque aussi célèbre que prestigieuse. "J'ai un rendez-vous pour un shooting en tant que mannequin pour Paul & Joe", indique la belle.

"J'ai refait mon nez mais je le regrette"

Souvent taclée sur son physique et traitée de copie de Nabilla, Somayeh reconnaît avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Un passage sur le billard qu'elle regrette aujourd'hui. "J'ai refait mon nez à 18 ans, mais je le regrette, révèle la candidate. J'aurais préféré garder mon visage d'avant. En revanche, ma bouche est 100% naturelle. Quant au Botox, je n'y suis pas du tout réfractaire, mais je suis encore jeune..."

Pour qu'elles les entendent, les critiques doivent être constructives. Et Somayeh se moque de l'avis de ses petits camarades des Anges, qu'elle n'épargne pas, notamment Vivian et Micha. "Ils me reprochent de passer trop de temps dans la salle de bain. Ils sont choqués parce qu'ils ne se lavent presque jamais, raconte-t-elle. Vivian est super lourd, voire bête. Difficile d'avoir du respect pour un mec qui pète toute la journée !" Classe ! Elle précise avoir refusé les nombreuses avances de Micha. Décidément, Somayeh fait son petit effet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Sylvain incroyablement aminci dans "Les 12 Coups de midi", le 26 août 2019, sur TF1
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel