Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sonia Mabrouk et Guy Savoy, leurs" moments volés" : les amoureux jonglent pour se voir

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
14 photos
Elle est une star de la télé et de la radio (sur Cnews et Europe 1), lui une star des fourneaux, à la tête d'un restaurant 3 étoiles (installé au sein de la Monnaie de Paris). Le quotidien de Sonia Mabrouk et Guy Savoy ne ressemble forcément pas à celui de la plupart des couples.

Sonia Mabrouk et Guy Savoy aimeraient surement passer plus de temps ensemble mais impossible. Leurs activités professionnelles et emplois du temps respectifs ne le permettent pas.

Au cours d'un entretien accordé au Journal du dimanche (édition du 3 octobre 2021), la journaliste de 43 ans évoque justement leur couple qui les pousse à devoir s'adapter en raison de leurs rythmes de vie très décalés. Sonia Mabrouk, qui officie sur CNews et Europe 1 se lève à 4h45 presque tous les matins de la semaine (du lundi au jeudi) et à 6h le dimanche. Guy Savoy (68 ans) lui dort encore pour se remettre de son service de la veille qui l'a fait se coucher très tard. "En semaine, on se voit entre deux services et deux interviews. Il rentre extrêmement tard et je me couche extrêmement tôt : ce sont des moments volés", confie Sonia Mabrouk au JDD.

La journaliste et son amoureux - ensemble depuis huit ans - arrivent malgré tout à se retrouver le samedi soir, au restaurant de monsieur et le dimanche midi pour manger ensemble, une fois qu'elle a fini de cuisiner son invité durant une heure sur CNews. Voilà à quoi ressemblent leurs retrouvailles du samedi soir ! "Je me sens alors comme la petite souris dans Ratatouille. On me prépare une petite table et une assiette, et le spectacle démarre, raconte-t-elle. Au coup de feu, c'est comme un orchestre : c'est rapide et millimétré. Régulièrement, Guy vient me demander comment ça va et je lui demande en retour qui sont ses clients à dîner."

Ses nouvelles confidences de Sonia Mabrouk interviennent quelques jours après que Guy Savoy s'est également confié sur leur couple lors de son passage dans l'émission Quotidien (TMC). C'était le 24 septembre dernier. Il s'était confié sur toute la fierté qu'il ressent pour sa compagne.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image