Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Guy Savoy en couple avec Sonia Mabrouk : il exprime sa fierté en direct dans Quotidien

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
11 photos
De passage dans "Quotidien" vendredi 24 septembre, Guy Savoy a été amené à évoquer sa moitié, la journaliste Sonia Mabrouk. Face à des images d'elle en train de confronter malicieusement ses invités politiques, le chef étoilé n'a pas caché son admiration.

Les journées sont chargées pour Sonia Mabrouk. La journaliste a commencé la nouvelle année en reprenant les commandes de deux émissions quotidiennes, Midi News sur CNews et L'Interview politique sur Europe 1. Des rendez-vous que ne manque jamais son compagnon Guy Savoy. C'est pourquoi Yann Barthès s'est permis de le lancer sur le sujet lors de son passage dans Quotidien vendredi 24 septembre, à l'occasion de la sortie de son livre Soupes d'automne.

Le célèbre chef étoilé de 68 ans a notamment été amené à réagir sur les lancements incisifs de sa compagne face à ses invités, laquelle ne craint jamais de les mettre dans l'embarras. Il y a eu, entre autres, l'exemple avec Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l'Économie, à qui elle a souhaité un "joyeux noël" il y a quelques jours en référence au budget important de son ministère. Des petites phrases tranchantes qui font toujours beaucoup rire Guy Savoy et qui ne sont absolument pas préparées à en croire ses dires. "Ses introductions-là, je suis convaincu qu'elle est totalement dans l'improvisation totale. Elle serait capable de le dire la veille, mais là je pense que c'est totalement improvisé et c'est d'ailleurs pour cela que ça marche aussi bien", a-t-il estimé, visiblement fier de l'effet qui en résulte à chaque fois.

Le chef est bien placé pour le savoir, lui qui partage sa vie avec Sonia Mabrouk (de 24 ans sa cadette), depuis déjà huit ans. Au mois de juin dernier, dans l'émission Face aux médias avec Jacques Sanchez sur Non Stop People, la journaliste parlait justement de sa tendance à suivre chacune de ses activités professionnelles. "Il me lit, il m'écoute, ça lui arrive souvent d'être agacé par les responsables politiques et j'ai souvent des messages furibards en direct", avait-elle confié amusée. Une preuve d'amour qui l'a conforte au quotidien dans l'idée qu'il représente "sa plus belle histoire d'amour".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image