Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia (Mariés au premier regard) est en couple : elle officialise en photo : "C'est le bon..."

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" est une femme heureuse... et amoureuse. Le 1er août 2021, Sonia a annoncé à ses abonnés qu'elle était en couple. Et elle en est certaine, "c'est le bon".

La roue a tourné pour l'une des candidates de Mariés au premier regard (M6). Le 1er août 2021 Sonia, révélée dans l'édition 2019, a annoncé qu'elle avait retrouvé l'amour. Et cette fois elle en est certaine, c'est l'homme de sa vie !

Sur Instagram, les abonnés de la belle brune de 31 ans ont découvert une photo sur laquelle on peut voir sa main posée sur la cuisse d'un homme. La main de ce dernier est près de la sienne. Si les internautes n'ont pas pu découvrir le visage de la mystérieuse personne qui se trouvait à côté de Sonia, ils étaient heureux de découvrir qu'elle avait trouvé chaussure à son pied. "Tu sais quand on te dit : Sonia tu le ressentiras quand c'est le bon, ça te tombera sur le coin du nez et quand les choses doivent se faire elles se font sans mascagner... Surtout quand c'est l'ami à des amis que tu connaissais déjà en fait et qu'en plus il est chef et qu'il fait du chocolat", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Très vite, les abonnés de Sonia lui ont souhaité plein de bonheur. Ils savourent cette bonne nouvelle car ils le savent que la jeune femme a souffert par le passé.

Dans son portrait de Mariés au premier regard, elle a expliqué que sa dernière histoire d'amour remontait à l'époque où elle avait 23 ans. L'homme, qui avait treize ans de plus qu'elle et trois enfants, avait mené une double vie durant un an, sachant qu'ils étaient restés ensemble deux ans. Elle espérait donc trouver le grand amour grâce à l'émission de M6. Les experts pensaient que cela allait coller avec Maxime, avec lequel elle était compatible à 83%. Mais leur union a pris fin car le jeune homme n'était pas attiré par elle physiquement.

Début juillet 2020, les internautes étaient donc ravis d'apprendre qu'elle était de nouveau en couple. Mais, une semaine plus tard, elle a annoncé qu'elle avait été quittée brutalement. "Malheureusement, monsieur n'est plus prêt à se poser avec moi... Du jour au lendemain, l'ignorance totale. Je dois certainement être trop chiante pour ne pas avoir droit au bonheur à deux", avait-elle notamment écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image