Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Rolland : Pose topless et séjour romantique avec Jalil Lespert

Pour leurs vacances d'été, Sonia Rolland et Jalil Lespert ont choisi une destination sublime : la Martinique. L'occasion pour la Miss France 2000 de dévoiler son corps parfait.

Il y a quelques jours, Sonia Rolland (34 ans) et son compagnon Jalil Lespert (39 ans) s'envolaient pour la Martinique afin de participer au 250e anniversaire de la marque de rhum Saint James. Une belle destination que le couple a choisi pour profiter aussi d'un moment de farniente.

Sable, mer sublime... Sonia Rolland a profité de tous les plaisirs que peut offrir l'île et partage sur Instagram ces doux moments passés en ce lieu magnifique. Superbe en bikini, la Miss France 2000 a notamment fait grimper la température sur la Toile en dévoilant lundi 20 juillet un cliché d'elle topless. Posant de dos, le corps à moitié plongé dans une piscine, l'actrice et réalisatrice de talent a confirmé qu'elle était toujours aussi belle qu'à l'époque de son couronnement.

Heureuse d'avoir partagé ce séjour avec le papa de sa fille Kahina (4 ans), la jolie métisse a également dévoilé des photos d'elle se baladant main dans la main sur la plage avec Jalil Lespert. Des clichés plus beaux que ceux des cartes postales, dévoilant à quel point le couple est toujours amoureux après 6 ans d'idylle. Admiratif de sa compagne l'acteur et réalisateur du film Yves Saint Laurent avec le talentueux Pierre Niney a même dévoilé une courte vidéo de Sonia Rolland allongée au bord de la mer se prenant des vagues au ralenti.

Sonia Rolland garde toujours dans un coin de sa tête ses projets professionnels. Il y a deux jours, la réalisatrice du documentaire Rwanda, du chaos au miracle expliquait sur Instagram comment prendre part à son nouveau projet. "Vous êtes nombreux à me demander comment participer à la suite de mon film Une vie ordinaire et d'avance Merci. Donc voici le lien sur lequel faire vos démarches pour aider à la post production. www.ulule.com/vie-ordinaire/", écrivait-elle.

Sonia Rolland sera également prochainement à l'affiche du film de Claude-Michel Rome Le vagabond de la Baie de Somme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image