Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant, confidences sur son fils Nicolas, prêt à prendre la relève : "Il prépare des émissions..." (EXCLU)

Sophie Davant, confidences sur son fils Nicolas, prêt à prendre la relève : "Il prépare des émissions..." (EXCLU)
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Sophie Davant et Pierre Sled ont eu deux enfants. Valentine, leur fille, fait son maximum pour devenir journaliste gastronomique. Nicolas, en revanche, se fait légèrement plus discret... L'animatrice nous en a dit un peu plus en interview.

Travail, famille, amour... elle évoque toutes les thématiques dans son nouveau livre, Tout ce qui nous lie, paru aux éditions Albin Michel le 19 mai 2021. Dans les pages de ce joli projet littéraire, Sophie Davant évoque notamment avec fierté ses deux enfants, Nicolas et Valentine, et leurs parcours respectifs. On savait que la fille de l'animatrice tentait de percer dans le journalisme gastronomique - elles avaient fait, ensemble, la couverture de S, le magazine de Sophie Davant en janvier dernier - mais qu'en est-il de son fils ?

Il semblerait qu'à 27 ans, Nicolas Sled suive à sa manière les traces de sa mère. "Mon fils travaille dans une boîte de production en télé, explique Sophie Davant, en interview pour Purepeople. Il prépare des émissions. En ce moment il travaille sur une production, sur une émission de divertissements où il prépare les fiches, il prépare le contenu, il cherche des images. Mon fils a plein d'univers, c'est quelqu'un de très brillant, de très cultivé. Il n'a pas encore trouvé son chemin. Il est extrêmement érudit sur le plan sportif et le football en particulier. Son père, Pierre Sled, dit qu'il est encore meilleur que lui, qu'il a encore plus de connaissances que lui donc je pense que c'est pas mal comme référence."

Sophie Davant et Pierre Sled ont divorcé en 2012, gardant tous deux en tête une priorité : le bonheur de leurs enfants. Mais le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre et Nicolas, comme sa petite soeur Valentine, ont des attraits similaires à ceux de papa et maman. Verra-t-on bientôt l'un d'eux tenir le rôle d'animateur ? "Ils sont en train de faire tous les deux leur chemin, ils sont en devenir, constate l'emblématique figure de France 2. Moi je les accompagne comme je peux mais ils ne suivront pas forcément mes traces. Je leur souhaite de trouver les leurs..."

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image