Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant en couple avec William Leymergie : les 3 week-ends qui ont tout fait basculer

Sophie Davant en couple avec William Leymergie : les 3 week-ends qui ont tout fait basculer
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Nouveau couple dans le show business ! La populaire animatrice Sophie Davant roucoule désormais dans les bras de son confrère, William Leymergie. Repérés amoureux complices dans le Sud de la France par "Paris Match", on découvre comment cette romance est née.

Sophie Davant (59 ans) et William Leymergie (75 ans), sont en couple. Alors qu'une rumeur persistante s'était installée, des photos partagées par Paris Match viennent confirmer cette idylle. Mais comment ces deux stars du petit écran sont passées de collègues/amis à amants ? Le magazine en dit plus...

En juin 2020, William Leymergie a la douleur de perdre sa femme adorée Maryline, victime d'une crise cardiaque fatale. Un coup du sort qui va abattre moralement l'animateur aux commandes de William à midi ! jusqu'à ce que Sophie Davant, appelée à la rescousse par les enfants de celui-ci, n'intervienne pour offrir à son ancien collègue et ami un peu de réconfort. L'animatrice, qui possède une belle maison en Normandie, lui propose alors une première fois de venir passer le week-end avec elle. Surprise : il accepte. "Le jour venu, elle découvre un homme étrangement absent, et à son tour, elle désespère. Elle tente malgré tout de le dérider, retrouve le ton et les codes de leurs déconnades de l'ère Télématin", lit-on. Une approche qui fonctionne puisque William Leymergie commence alors à se détendre et à retrouver un peu de bonne humeur.

Ravie d'avoir réussi à offrir à l'animateur une bulle de bonheur le temps d'un week-end, Sophie Davant récidive. "Elle se risque à lui proposer de revenir. Deux fois, trois fois, William passe un week-end chez elle, alors qu'il a toujours eu horreur de dormir chez des gens", précise le magazine. Petit à petit, la star d'Affaire conclue et son camarade prennent conscience qu'ils aiment particulièrement ce temps passé ensemble même si ce n'est que le temps d'un week-end... Après des vacances passées seule de son côté, Sophie Davant retrouve William Leymergie pour un dîner au cours duquel il se livre : elle lui plaît ! N'y croyant pas vraiment, pensant à une blague, l'animatrice ne prend pas cela au sérieux. Mais le destin ou Cupidon font leur oeuvre et force est de constater que, depuis, elle aussi semble avoir redécouvert celui qui avait été son mentor sur le petit écran sous un autre jour...

Paris Match, édition du 11 août 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image