Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant et William Leymergie en couple : leur amour officialisé en photo

Sophie Davant et William Leymergie en couple : leur amour officialisé en photo
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Sophie Davant et William Leymergie sont amoureux. Les stars de la télé, dans le sud de la France pour le Festival de Ramatuelle, ne se cachent plus. Entre deux soirées spectacle, le nouveau couple savoure les plaisirs simples de la vie en bord de mer. Un franc plongeon dans le grand bain de l'amour.

Les rumeurs couraient depuis plusieurs mois sur une relation amoureuse naissante entre Sophie Davant et William Leymergie. Ces derniers n'avaient jusqu'alors pas pris la peine de les commenter. Ils avaient la meilleure des raisons : celle de profiter de la vie à deux que le destin a décidé de leur offrir.

À 59 et 75 ans, Sophie Davant et William Leymergie s'accordent de nouveau le bonheur. Cet équilibre et cette plénitude, ils la trouvent dans les plaisirs simples de l'existence. Présents à Ramatuelle dans le cadre du festival, les animateurs profitent de balades, baignades et sorties paddle en amoureux entre deux spectacles. Un nouveau quotidien qui les fait nager en plein bonheur à voir leurs sourires en couverture de Paris Match.

Sophie Davant et William Leymergie sont très heureux et voilà.

Après plusieurs mois passés en toute discrétion, les tourtereaux ne veulent plus se cacher. Cette passion ne les empêche pas de prendre leur temps pour ne pas brûler les étapes. Ce nouveau chapitre de leur vie, Sophie Davant et William Leymergie veulent l'écrire à leur rythme, après les épreuves qu'ils ont l'un et l'autre traversées.

La rencontre entre Sophie Davant et William Leymergie ne date pas d'hier. C'est en qualité de stagiaire dans l'émission Télématin, que présentait l'animateur à l'époque, que Sophie Davant a débarqué dans sa vie. Les relations purement professionnelles au départ se sont transformées en véritable amitié. Au point de se présenter mutuellement femme et mari : Pierre Sled pour Sophie Davant, Maryline pour William Leymergie. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Sophie Davant et Pierre Sled ont divorcé, William Leymergie a perdu son épouse, emportée par une crise cardiaque en 2020.

Ce triste départ a tout fait basculer. Face à la détresse de l'animateur, impossible pour Sophie Davant de laisser l'un des piliers de sa vie s'effondrer. Les sentiments se sont transformés et leur ont ouvert grand les portes d'une belle histoire. La meilleure des affaires conclues !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image