Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant, grosse chute dans Affaire conclue : "Je me suis fait mal"

Sophie Davant, grosse chute dans Affaire conclue : "Je me suis fait mal"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision à Paris le 8 novembre 2018. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision à Paris le 8 novembre 2018. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
L'animatrice de France 2 sera aux commandes d'un nouveau numéro d'"Affaire conclue", ce mercredi 26 juin 2019. Et, en cours d'émission, Sophie Davant fera une grosse chute, comme on peut le découvrir dans un extrait vidéo.

Sophie Davant a découvert un objet... renversant dans Affaire conclue. Ce mercredi 26 juin 2019, France 2 diffuse un numéro spécial "objets du cinéma". L'animatrice de 56 ans et les acheteurs ont notamment découvert une de ces rangées de fauteuils rouges que l'on trouvait dans les salles obscures.

Il s'agit là d'une trouvaille "chinée dans une salle des ventes il y a une dizaine d'années" comme l'explique le propriétaire dans un extrait de l'émission dévoilé sur les réseaux sociaux. Comme il souhaite s'en séparer, il compte sur Affaire conclue pour le vendre.

Lors de l'expertise, Sophie Davant a souhaité s'asseoir sur l'un des fauteuils afin de le tester. Elle a rapidement été rejointe par le commissaire-priseur Harold Hessel, puis par le vendeur. C'est alors que la maman de Valentine (23 ans) et Nicolas (25 ans) – nés de son union passée avec Pierre Sled –, qui trouvait l'objet "pas mal", a eu la surprise de voir son siège se casser.

L'animatrice a donc chuté, à la grande surprise de ses voisins de siège. Hilare, Sophie Davant a fini par se laisser glisser au sol, avant d'être aidée par Harold Hessel. Si elle avait le sourire aux lèvres, elle n'a pas caché s'être fait mal : "Je me suis pris l'accoudoir. (...) Je vais hériter d'un très beau bleu, ce n'est pas grave."

Gêné, le vendeur a fait comprendre que ses sièges étaient en bon état. À l'en croire, ils n'ont simplement pas été resserrés. Quoi qu'il en soit, Sophie Davant devrait se souvenir pendant un petit moment de son passage dans l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image