Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant "maman fière" : Sa fille Valentine franchit une étape importante

Sophie Davant "maman fière" : Sa fille Valentine franchit une étape importante
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Heureuse nouvelle pour Sophie Davant et sa fille Valentine. Sur Instagram, l'animatrice de l'émission "Affaire conclue" (France 2) a annoncé être "trop fière" de la jeune femme qui a récemment passé un cap dans sa vie.

Discrète sur sa vie privée, Sophie Davant est très proche de ses enfants Nicolas (25 ans) et Valentine (22 ans), tous les deux nés de ses amours avec son ex-mari le journaliste et animateur Pierre Sled. Sur Instagram, la présentatrice de France 2 a ainsi partagé une rare photo avec sa fille pour une occasion bien spéciale.

Entre deux tournages d'Affaire conclue et C'est au programme, Sophie Davant a rejoint Valentine à Londres. L'animatrice de 55 ans a ainsi assisté à la remise des diplômes de sa fille, qui étudiait outre-Manche. Sur le cliché, mère et fille prennent la pose côte à côte, toutes les deux souriantes. La jeune Valentine porte une toque ainsi qu'une toge universitaire comme le veut la tradition. "Trop fière de ma fille ! Diplômée d'un master de relations internationales et sécurité à l'université de Westminster à Londres", a écrit Sophie Davant en légende de la photo. Et d'ajouter le hashtag "#proudmom" à savoir "#mamanfière" en français.

Le cliché a été "liké" plus de 1300 fois en quelques heures et les internautes ont été nombreux à féliciter Valentine ainsi que Sophie Davant. "Félicitations à votre fille et bravo à vous", "Vous devez être tellement fière, et il y a de quoi. Bravo", "Félicitations ! Quel bonheur pour une maman de vivre ces instants précieux", "C'est fantastique ! Et bravo à la maman pour le soutien", peut-on ainsi lire.

Une nouvelle qui a dû mettre du baume au coeur de Sophie Davant. Il faut dire que ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour elle. En septembre dernier, l'animatrice de France 2 avait annulé les tournages de ses émissions. La raison n'était autre que son chagrin après la disparition de sa chienne Djette, morte d'une embolie pulmonaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image