Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant hautaine ? Une fan balance, l'animatrice monte au créneau et réplique !

Sophie Davant hautaine ? Une fan balance, l'animatrice monte au créneau et réplique !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
C'est la réputation qu'elle traîne malgré elle. D'après certains, Sophie Davant serait hautaine, peu avenante voire même odieuse. L'une de ses fans raconte sur les réseaux sociaux avoir été déçue de sa rencontre avec la star. Ni une ni deux, l'amoureuse de William Leymergie s'explique !

Sophie Davant est suivie par de nombreux téléspectateurs dans Affaire conclue, son émission de vente aux enchères diffusée l'après-midi sur France 2. Mais au quotidien, l'animatrice est-elle aussi chaleureuse ? D'après une internaute qui a eu la chance de la rencontrer, la réponse est non...

Sur Instagram, l'animatrice de 59 ans poste une nouvelle photo. Dessus, elle prend la pose en pantalon noir et blouse rouge au beau milieu de ce qui semble être un plateau en extérieur. "Tournage prime @affaireconclue ! Chouette émission à votre rencontre que vous verrez bientôt, en prime, sur @france2 !", écrit-elle en légende. En commentaires, les internautes sont nombreux à la complimenter. Cependant, l'une de ses abonnés tient à lui faire passer un message. Et celui-ci n'est pas des plus agréables à lire. "Bonjour Sophie, je vous ai vu hier aux Puces du Canal à Villeurbanne, je ne dirai rien de plus vous concernant...", peut-on lire.

Cette même personne a dans la foulée évoqué les camarades de Sophie Davant qui n'ont, eux, pas pris de critiques : "En revanche, Caroline, Diane et Stéphane sont très sympathiques. J'avais déjà partagé un moment avec Caroline Margeridon au Marché Biron à Saint-Ouen, (mon mari est antiquaire). Je confirme, c'est une femme adorable, abordable et tellement pétillante !!!." Sans plus attendre, l'ex-femme de Pierre Sled désormais en couple avec l'animateur William Leymergie réplique. "Nous tournions une émission ! J'étais concentrée sur mon travail, pardon, mais ça arrive !", lâche-t-elle en guise de réponse. Pas de quoi convaincre les internautes...

Ce n'est pas la première fois qu'une rumeur à propos du comportement peu avenant de Sophie Davant circule. Auprès de nos confrères du magazine Télé Star, elle avait déjà répondu en 2021. "Comment peut-on me trouver hautaine alors que je donne la parole et mets en valeur depuis tant d'années des anonymes ? Animer, c'est donner une âme. Les animatrices incolores et inodores, on les a déjà oubliées", avait-elle déclaré. Une vision que tous ne partagent visiblement pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image